Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2014

Mon message du samedi soir (76)

- Billet programmé -

 

65

 

 

L'homme en quête de sens priait quand l'infirme,

le clochard et le vaincu passèrent près de lui.

En les voyant, le saint homme plongea dans une profonde prière

et dit, "Mon Dieu, comment un créateur aimant peut-il voir ces choses

sans rien faire ?"

Et après un long silence, Dieu répondit :

"J'ai fait quelque chose,

je t'ai fait, toi."

(Enseignement Soufi)

 

161

 

Publicité
Commentaires
R
Tes beaux billets provoquent des commentaires qui sont tout aussi plaisants à découvrir et nous enseignent. Je veux parler d'Océandefleurs… <br /> <br /> Merci pour ta visite, je suis heureuse de savoir que tout s'améliore un peu. De petit peu à petit peu, on arrive à beaucoup. Tiens bon ! Gros bisous mon amie.
Répondre
B
Texte très touchant.
Répondre
M
C'est magnifique, un texte vrai et fort comme tu dsais si bien nous en offrir, ma très chère Denise! Merci! Je t'embrasse très fort! Mes amitiés à Jean-Pierre!
Répondre
C
Comme c'est beau ! Et si profond .<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonsoir, On se demande souvent la raison de notre présence ici-bas, alors que nos êtres chers ne sont déjà plus, on cherche à comprendre pourquoi effectivement il y a sur terre une si grande dis<br /> <br /> parité entre les êtres et quel est alors notre rôle face à ce qui nous paraît si injuste ! Cette réponse est tellement belle, et nous donne de vraies responsabilités "chacun travaille et chacun sert" même en toute modestie (et comment pourrait-il en être autrement ?) et il y a bien une raison à toutes choses en ce monde !<br /> <br /> J'espère que votre santé est meilleure et que l'approche des fêtes vous rendra heureuse vous et tous les vôtres. Bien chaleureusement, oceandefleurs
Répondre
J
Pensées ma Denise en espérant que tu vas un peu, oui même beaucoup mieux!<br /> <br /> Merci pour tes billets programmés!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bien dit et c'est la vérité<br /> <br /> Bizzz et bon dimnche
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité