Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Mon message du samedi soir (73)

-  Billet programmé  -


71

Suis ton destin où qu’il te mène !

 

Il y a des moments dans la vie où tu prends conscience que si tu ne bouges pas tu resteras toujours au même point. Tu te rends compte que si tu tombes et que tu restes à terre, la vie continuera sans toi.

Les circonstances de la vie ne sont pas toujours ce que tu souhaiterais qu’elles soient. La direction de la vie ne va pas nécessairement dans celle que tu escomptais. Sans pouvoir la comprendre, tu peux parfois être mené dans différentes directions que tu n’avais jamais imaginées, rêvées ou prévues. Toutefois, si tu ne t’étais jamais efforcé de choisir une voie, ni essayé de réaliser tes rêves, tu n’aurais alors peut-être aucune direction du tout.

Plutôt que de te demander quelle direction a pris ta vie ou te poser des questions à ce sujet, accepte le fait qu’une voie s’ouvre maintenant devant toi. Débarrasse-toi des "pourquoi" et des "si seulement"  pour éliminer toute confusion. Ce qui est arrivé, c’est du passé. Ce qui est, voilà ce qui est important. Le passé n’est qu’un bref instant. L’avenir ne s’est pas encore réalisé, mais le présent est là.

Poursuis ton chemin pas à pas avec courage, foi et détermination. Garde ta tête haute et cible tes rêves vers les étoiles. Bientôt, tes pas deviendront fermes et ta position redeviendra solide. Une voie que tu n’avais jamais imaginée deviendra la direction la plus agréable que tu aies jamais espéré suivre.

Garde confiance en toi-même et engage-toi dans ta nouvelle voie. Tu la trouveras magnifique, spectaculaire et t’apercevras qu’elle dépasse ton imagination la plus extraordinaire.

                                            
Vicki Silvers

P.S. : Merci pour vos gentils commentaires à mes billets programmés, ainsi que vos messages privés,

même si je ne peux actuellement commenter vos propres billets. Pahi

xxx

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours un texte juste qui parle vrai! Un texte émouvant et fort comme tu sais si bien nous en présenter! Merci ma chère Denise! Prends bien soin de toi. Mes amitiés à Jean-Pierre et des gros bisous pour vous deux
Répondre
C
Prendre la route et suivre son bon chemin vers la clairière . Que tes pas soient accompagnés du soleil normand qui brille aujourd'hui . <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour ton billet, mais de tout coeur avec toi, je t'envoie un rayon de soleil!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je connais bien les chemins de traverse dans mon destin... Je n'arrête pas, mais j'avance ! De temps en temps je me prends un mur, fais demi-tour, vais jusqu'au rond-point suivant et repars. Il y a les moments de joie et les moments de lassitude... Un pas après l'autre j'y vais ! Gros bisous Denise
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité