Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Petit bricolage et autre langage des doigts

Je me suis essayée un tout petit peu au cartonnage.

Ma conclusion : utile, mais à beaucoup perfectionner !

Le but recherché est toutefois atteint : protéger le clavier d'ordinateur de la poussière.

 

1

 

2

 

Passons à la broderie !

 

Tout d'abord, deux petites choses (terminées) qui m'ont bien amusée...

 

3

 

 

 

 

Grille de

www.palkolap.blogspot.com

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

Grille de

http://maxistickt.blogspot.de/

 

L'avant...

 

 

 

 

5

 

 

 

 

et l'arrière... vous l'auriez deviné :))

 

Seule interrogation :

j'ai mis un peu de lavande dans le coussinet... j'avoue avoir quelques doutes quant au mariage 'gruyère-lavande' :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons aux broderies terminées, mais à laver-repasser-finitionner :

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

Grille de

http://croisezlesfils.eklablog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

Grille "Brésil 1 - Collection Tapis du Brésil"

de Annie Cicatelli

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

Malheureusement je ne connais pas l'auteur de cette merveilleuse grille.

Si l'une d'entre vous le connaît, merci de m'en informer ;-)

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

Grille de

http://lesmarottesdenath.free./

 

 

 

 

 

10

 

 

 

Grille de

http://lesmarottesdenath.free./

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

Grille de

http://lesmarottesdenath.free./

 

 

 

 

 

12

 

Grille de

http://passionbroderie77.over-blog.com/

 

 

 

13

 

 

Grille de

oxanafa.ru

La Montagne des Singes

 La Montagne des Singes

Un p'tit clin d'oeil de l'Alsace :)

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est adorable tout ça!!! L'idée pour le clavier est géniale( plus de poussière) Tu habites en Alsace???!!! Super, j'adore cette région, bien que je n'y suis jamais allée. Vous avez une forêt de singes? Dans le Lot il y a aussi une forêt de singes et nous y sommes allés avec mon petit-fils pendant les vacances de Toussaint. Bonne soirée et douce nuit.
Répondre
P
Je suis toujours aussi admirative devant ton art. Très bonne idée pour le clavier ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
A
Que de belles broderies, tout cela représente des heures de points de croix ! c'est vrai que celle avec minou noir est superbe. <br /> <br /> Comme est superbe aussi ta boite clavier, c'est bien pratique car effectivement toujours poussiéreuses ces touches ! <br /> <br /> Merci de tes visites et petits mots Pahi, très encourageants. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Très jolis coussinets<br /> <br /> Elles sont sympas tes petites souris<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Oh , je brode le chat sous la grille fleurie en ce moment . J'ai trouvé le modèle sur Pinterest . <br /> <br /> <br /> <br /> Jolis ouvrages ! J'aime bien savoir que tu t'occupes joliment . Bises
Répondre
J
Que de courage, mignon le petit chat et le tapis Brésil tout en couleur, bravo, bravo!<br /> <br /> Le chat va être attiré par les souris parfumé!!!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh, mais tu as bcp brodé et courage pour le cartonnage<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Toujours très fin comme travail.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
J
Coucou Pahi, <br /> <br /> Et bien voilà de très jolies réalisations. J'adore la grille avec les petites souris! trop marrante! Je te souhaite une belle et douce journée. A bientôt ;-)
Répondre
L
Tu as fait de belles réalisations. J'aime le chat noir sur le rebord, broderie style blackwork. Le coeur de chez lesmarottesdenath je l'ai déjà fait, très joli. Bisous.
Répondre
E
Super génial tu es trop top bizzzz à mon bof aussi
Répondre
S
Trop mignon le petit coussin "souris gruyère"<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité