Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Surprises !

Il y a quelques jours j'ai découvert de bien belles choses dans ma boîte aux lettres... Le temps de pouvoir faire les photos et voilà, je partage avec vous ces coucous d'amitié :)

 

e

Magnifique cette carte !

De douces couleurs... le coeur de la fleur donne du peps avec beaucoup de finesse ; mais j'aimerais bien savoir comment la gentille Violette a fait pour fixer ce coeur : on ne voit rien de rien de l'autre côté ! Elle a des doigts de fée :)

 

a

De la lecture ! Un auteur dont j'ai déjà entendu parler mais dont je n'ai jamais rien lu. Je vous en reparlerai lorsque je les aurai lus.

 

b

Des marque-pages : celui de droite est "made by herself" (Violette) et assuré "tous risques" pour personne lisant frénétiquement  lol

 

c

Une très belle carte de Janou : elle a fabriqué le papier elle-même et, avec beaucoup de goût, de finesse et sobriété, a conçu cette carte dont je vous laisse voir le côté intérieur gauche.

J'apprécie à sa juste valeur cette citation...

 

d

... la page de droite ? Non, non ! elle est pour Pahi :))

 

f

Et un coucou d'Espagne de mon amie Margot, allée prendre un profond bol d'air sur les traces de son cher et tendre qui nous a quittés il y a quelques mois à peine.

 

Un grand Merci à

Janou, Margot et Violette,

vous m'avez fait très plaisir...

Seule Violette a un blog, n'hésitez pas à lui rendre visite : http://pointsdecerise.canalblog.com/

Vous y apprendrez beaucoup de choses et de tout ; elle nous pose de ces devinettes pas possibles, en général le dimanche lol

58

 

 

bonne nuit 2

 

Publicité
Commentaires
P
Parce que tu le mérites certainement ! Je connais les deux livres mais je ne te dis rien. Gros bisous
Répondre
J
Voilà un bien joli billet, et le retour nous fait bien plaisir, cela est très gentil à toi!<br /> <br /> Douce soirée Denise!
Répondre
E
Tu mérites bien ces belles choses tu nous gâte toute l, année avec tes beaux messages.j, avoue que c, est magnifique toutes ces personnes sont bien doué comme toi bizzzzz à bientôt
Répondre
P
Que de jolies surprises, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Et bien ça fait plaisir d'ouvrir une boîte aux lettres et de découvrir tous ces messages d'amitié.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, gros bisous.
Répondre
D
Très beau tout ça<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Merci pour ce joli billet.<br /> <br /> Des livres,des marque pages des citations....tout ce que j'aime.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
Parce que tu le vaux bien ! La fleur est posée sur du double face...:)<br /> <br /> <br /> <br /> Janou fait des merveilles et Gaudi réveille Barcelone avec bonheur .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité