Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2014

Pour les mamans !

47

 

Maman !

 

 

 

Bien sûr, maman,  je veux t’offrir

Oh, tout ce qui peut te faire plaisir.

Naturellement, pas des trésors,

Non, mais de gros efforts.

Et, cette fois-ci, promis, je vais

Faire mon lit, ranger, m’appliquer,

Eteindre la télévision,

Apprendre par cœur mes leçons,

Etre un modèle d’obéissance…

Mais tout à coup, maman, j’y pense :

Avec un enfant si parfait,

Maman, c’est sûr, tu t’ennuierais.

 

Jean-Michel Robineau

 

50 - L'amour maternel

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement vrai, qu'aurions-nous fait avec des enfants parfaits ?!!
Répondre
M
merci ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Denise , je t'embrasse très fort .
Répondre
P
En voilà un poème simple mais beau qui change un peu des classiques.
Répondre
A
Je me souviens avoir écrit ces mots plein d'espoir qui faisait bien sourire ma maman. Je pense à la mienne aujourd'hui, tout là-bas, là-haut ? enfin quelque part car je la sens bien présente à mes côtés. <br /> <br /> Gros bisous Pahi et bon dimanche
Répondre
M
C'est exactement ça! Merci Denise! Très belle fête à toi aussi! Je t'embrasse bien fort!
Répondre
M
Je ne me suis pas ennuyée avec mes 6 enfants car ..... de bon enfants .... mais pas PARFAITS !!!!!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi Denise
Répondre
D
Trop juste; ce serait ennuyeux<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
AH! belle ouverture d'esprit, j'aime !!!<br /> <br /> et peut être il me serait agréable si possible d'avoir ce texte, ou alors je le copierai !<br /> <br /> Bonne journée ma chère Denise,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité