Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2014

Mon message du samedi soir (46)

19

 

 

 

Va de l'avant !



Le bateau qui reste amarré
N'a guère de chances de naviguer.
Ça peut sembler très évident,
Beaucoup de gens l'oublient pourtant.
Tu as peut-être dans ta vie
Des difficultés, des ennuis
Ou des problèmes épouvantables
Qui te paraissent insurmontables.
Et si tu prenais du recul
Face aux soucis qui s'accumulent ?
Si tu regardais l'horizon
Pour voguer vers la solution ?
On ne peut remonter le temps,
Changer ce qui s'est fait avant,
Mais l'avenir nous appartient.
Reprends la barre de ton destin.
Comme l'enfant qui veut marcher,
Tu vas peut-être trébucher.
Mais au moins tu auras osé, 
Mieux vaut essayer que regretter.

 

(auteur inconnu)

4

Publicité
Commentaires
M
depuis que tu as écrit ce message , je le lis chaque jour pour me soutenir le moral et ne pas penser (trop) à mes soucis !!!! <br /> <br /> J'espère que tu vas le mieux possible ?<br /> <br /> Bonne journée , avec du soleil c'est encore mieux .... ici , en Bretagne , nous avons eu un week-end de Pâques bien arrosé !
Répondre
C
Très beau texte, et si vrai ! Passe de Bonne Fête de Pâque ! bises ...
Répondre
P
Prendre du recul... C'est ce que je tente de faire actuellement. Poser les choses, ma vie. Un pas après l'autre, un jour après l'autre. Bisous. Bon lundi de Pâques
Répondre
L
merci pour ta visite sur mon blog et pour ce joli poeme...<br /> <br /> passes une très bonne fin de journée pascale.<br /> <br /> biz
Répondre
L
merci pour ta visite sur mon blog et pour ce joli poeme...<br /> <br /> passes une très bonne fin de journée pascale.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Mais parfois , en capitaine avisé , il faut savoir se mettre à l'abri de la tempête . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques , douces et harmonieuses .Bises
Répondre
A
Faire du surplace n'est jamais bon, mais quelque fois les soucis s'accumulent et il faut un peu de temps pour se "retrouver". On tourne un peu en rond, on cherche la solution pour s'en sortir et retrouver la joie de vivre, puis un beau jour, on saisit une occasion, on accepte une invitation et tout repart ... je croix aussi aux "cadeaux" de la vie car seule la "volonté" ne suffit pas. <br /> <br /> Merci Pahi pour cette réflexion <br /> <br /> Bonne soirée et mille bisous
Répondre
D
Merci, c'est vrai, tout ça, il ne faut pas regarder en arrière<br /> <br /> Bizzz et bon we pascal
Répondre
M
Quel texte magnifique et sincère de vérité! J'en suis bouleversée! Pourtant tout n'est pas si évident! Il en faut du courage, de la force et de la volonté pour oser continuer d'avancer, se relever et poursuivre sa route quand on est au fond du trou.<br /> <br /> Merci, ma très chère amie!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques et gros gros gros bisous
Répondre
A
Tellement vrai !
Répondre
L
merci pour ce beau message passe un bon dimanche de pâques bious
Répondre
V
très beau message qui me correspond tout à fait; merci aimerais l'enregistrer mais comment. Bonnes Pâques
Répondre
J
Beau message pour Pâques, merci Denise!<br /> <br /> Je pars en cure ce mardi, alors je te dis à fin Mai et bon WE prolongé!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
super beau message merci!! Denise et bon dimanche de pâques à vous deux bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité