Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2014

Qui ose encore prétendre qu'ils ne réfléchissent pas ?

 

16

 

Questions de deux de nos petits-enfants :

 

Nolwenn (6 ans) demande à sa maman au moment du câlin du soir :

"Quand tu seras morte, tu te souviendras de moi ?"

 

Pierrick, le grand frère (11 ans), lors du déjeuner, demande à ses parents :

"Quand vous serez vieux, vous voudrez aller en maison de retraite ?"

Ah ! Ce qu'ils sont touchants ces petits ... :)

 

15

Publicité
Commentaires
T
Très beau blog,je reviendrai!
Répondre
M
Curiosité bien légitime, me semble-t-il? Pleine de bon sens pour Pierrick et touchante de naïveté pour Nolwenn!... <br /> <br /> Quant à ton logo d'illustration, il est fooormidable!<br /> <br /> Je t'embrasse, mon amie!
Répondre
R
Ils vous sortent des choses, ces petits, avec un naturel déconcernant, mais je crois que derrière ces mots il y a comme une angoisse. Gros bisous.
Répondre
J
Ils sont "nature" et c est tres bien !<br /> <br /> Amicales bises++
Répondre
A
Des questions essentielles en tous cas ! ils sont très lucides. <br /> <br /> Moi je répondrai que non, je ne veux pas aller en maison de retraite ! <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ces bons mots d'enfants. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Pas de sujet tabou pour les enfants et tant mieux !
Répondre
M
ils sont toujours surprenants mais on les adore !!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
J
Ils ont pour eux la spontanéité les enfants!<br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité