Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Enfin !

Voilà enfin faites les finitions de trois de mes ouvrages et... il m'en reste encore pas mal à faire !

 

50

 

Grille de Corinnehttp://passionbrode77.canalblog.com/

Toile de lin gris perle, 12 fils

Ruban noir à p'tits pois blancs

 

 

51

 

Grille trouvée sur le net il y a un certain temps déjà. Malheureusement je n'en connais pas l'auteur, dommage.

Toile aïda blanche 7 pts

Fil du Rhin "Garance" : Delphine - http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

 

52

Côté négatif

 

Grille n° 202 de Louison : http://aupaysdesbiscornus.over-blog.com/

Toile aïda blanche 7 pts

Fil du Rhin "Colmar" : Delphine - http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

53

Côté positif

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!!!!! j'adore la souris!!! elle est très mignonne!! et que dire de ce biscornu de Colmar vêtu!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
M
Coucou !!<br /> <br /> Les finitions c'est toujours un casse tête... j'ai des broderies qui attendent depuis longtemps pour certaines... Et quand c'est fait on est contente hein ?!!! :-D<br /> <br /> Bravo ma Pahi ! c'est superbe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelles jolies réalisations , bien originales . Tu aimes les broderies si différentes les unes des autre s!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
La grille de Corinne est toute mignonne<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis gâtée, presque toutes les broderies avec les FDR !! Merci, je mets sur le site<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
De belles réalisations avec un coup de coeur pour la souris.
Répondre
A
Beau travail. Trop mignonne la souris.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Quel beau travail, je n'ai pas la patience, je suis admirative. Bisous
Répondre
A
Tout petit mot pour te dire bravo pour ces ouvrages Pahi. J'aime bien la p'tite souris de Corinne, qui fait de merveilleuses grilles. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Super ma souris brodé, bravo à toi, que de belle choses, bonne soirée, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Denise.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
vraiment trop beau super travail de gros bisous à vous deux
Répondre
B
Cc, magnifiques tes réalisations, des styles très différents mais tous très beaux. Bravo !<br /> <br /> Bise et bonne fin d'apm
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité