Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Mes avancées de p'tites croix...

"Mes" 100 enfants :

comme vous pouvez le voir, le match a commencé !  ;-)

 

26

 

 

Un biscornu confectionné avec :

- une toile aïda 5.5 pt, couleur crème,

- les grilles n° 198 positif et négatif de notre amie Louison (http://aupaysdesbiscornus.over-blog.com/)

- et le Fil du Rhin "Coloquinte" de notre amie Delphine (http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/)

 

21

 

24

 

22

 

Un coussin :

J'ai réalisé la broderie avec une grille de notre amie Corinne (http://passionbroderie77.overblog.com/) sur une toile aïda blanche avec des Fils du Rhin, des fils DMC et Threadworx.

La confection du coussin (40 X 40 cm) a été faite avec des chutes de tissu polyester bleu.

 

49

 

32356959_p

Publicité
Commentaires
R
Je passe te faire un petit coucou. Tu as du pain sur la planche si l'on peut dire avec tous ces enfants !<br /> <br /> J'espère que ta fille va mieux, il y a déjà quelque temps que tu ne nous as pas donné de nouvelles. Ici, grand froid avec soleil lumineux, j'aime ce temps, mieux que la neige. <br /> <br /> J'ai un meilleur moral… Je travaille, j'écris, c'est un bon remède pour moi. Gros bisous.
Répondre
L
J'admire ton ouvrage "Cent enfants", il est vraiment magnifique. Il est toujours dans mes projets..... Bonne continuation, il y a encore beaucoup d'enfants qui attendent d'être posés sur ta toile. Bisous et très bonne journée.
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous tes ouvrages Denise !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
L
Une bonne avancée et cette grille est toute mignonne.
Répondre
J
Jolies tes réalisations et belle avancée sur les 100 enfants. bisous
Répondre
J
Jolies tes réalisations et belle avancée sur les 100 enfants. bisous
Répondre
C
J'adore cette broderie avec tout ces enfants, je l'admire depuis le début et je suis en admiration, une merveille ! Je vois que tu as craqué tout comme moi pour les biscornus de Louisons ! Je te fais plein de bisou et te souhaite une très douce fin d'année ! bises ...
Répondre
B
Cc, que de magnifiques réalisations ! Le sal des 100 enfants, je dois le faire, mais quand ?? le temps me manque et trop d'encours !! <br /> <br /> Très beau ce petit biscornu, les fils de Delphine sont extras, j'ai des projets poiur 2014 avec ses fils et grilles ! Merci aussi à Coco pour les jolies grilles qu'elle nous offre si gentiment. <br /> <br /> Tu as bien travaillé, encore bravo<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
R
C'est tjrs sympa de savoir d'où viennent les grilles et le fil, merci à toi d'avoir utilisé Coloquinte, le coussin vitrail est original<br /> <br /> Le biscornu est à voir sur mon site<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
A
Très beau et très original. Bravo. Bises.
Répondre
A
J'admire ton coussin avec ce vitrail ! splendide. J'ai enregistré la grille pour la broder mais mes yeux attendent toujours la visite chez le zieutologue (avril !!!?) faut pas être pressés, j'ai comme l'impression que là-haut d'la France on manque de toubibs. <br /> <br /> Ta broderie en cours me stupéfie toujours autant ! elle avance ... bientôt une grande oeuvre ! <br /> <br /> Quant à ton biscornu, il est parfait, (rigolotes les pointes n'est-ce-pas ? hi hi !)<br /> <br /> Bravo pour ton talent de brodeuse Pahi. <br /> <br /> Bon après-midi et gros gros bisous
Répondre
P
Bravo Miss, le coussin avec le coeur est superbe, mais de qui est il ? Hi,hi, j(adore aussi le biscornu, quel travail sur la 1ère broderie, bon week, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
un beau travail de patience et fait avec beaucoup d'Amour j'en ai la preuve chez moi merci!<br /> <br /> pahi bisous à vous deux et un bon dimanche
Répondre
P
Quel beau travail de patience... Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité