Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2013

On vous aura prévenus ...

Si vous grondez votre chat, il risque de se venger !

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

 

7

 

(vu sur le net)

 

Pourquoi ai-je envie de rire ?

- Tout simplement parce que j'ai réussi un p'tit travail de couture auquel je réfléchissais depuis longtemps !

 

51603513_p

 

Publicité
Commentaires
M
Oh le filou !!!
Répondre
R
C'est vrai qu'ils sont coquins les chats, et ils ont parfois la riposte facile. Ma chère Pahi je te souhaite un joli week-end et toutes mes amitiés à J.P, bises pour toi.
Répondre
C
Sympa le chat ! Il me fait trop rire ! Mon chat Fiston se venge en se couchant tout mouillé de pluie sur mon lit . L'horreur !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh le coquin ! Mdr
Répondre
C
Génial !
Répondre
M
On croit entendre le ricanement sardonique du matou :-)
Répondre
M
On croit entendre le ricanement sardonique du matou :-)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité