Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2013

"Chasseur de trésors"

DNA du 25

 

Mon libraire et son équipe

ont fêté les dix ans d'existence de la Librairie

"L'Ill aux Trésors"

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ma région : l'Ill est un affluent du Rhin. Un joli jeu de mots  :-))

(Ne supportant pas les "marées humaines", je n'ai malheureusement pas pu me rendre à la séance de dédicace.)

 

J'aimerais rappeler à tous combien il est important d'accorder notre confiance aux libraires indépendants. Je reconnais ne pas avoir été toujours consciente du réel enjeu. Aucun groupe, aucune chaîne ne peut remplacer leur savoir, leur compétence et leur ... humanité. Ne l'oublions pas !

 

1

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est terrible comme risque, j'adore tellement y aller feuilleter les livres, les découvrir, les acheter ... un vrai bonheur que ne procure pas la vente en ligne. <br /> <br /> Il n'y en a plus beaucoup à Amiens, mais beaucoup y vont quand même. <br /> <br /> Gros bisous Pahi
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, vive les librairies et les libraires. L'accueil y est chaleureux et on se sent bien chez eux.
Répondre
C
Oui , il faut faire vivre nos libraires si précieux . Ils savent nous conseiller . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité