Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Ah, ces enfants !

 

jereflechis1

 

 

 

Voici le message reçu de notre fille :

 

"En rentrant hier soir, Nolwenn me dit :"il y a des horreurs dans mon cahier" (de liaison)... je pense : déjà ? Ce n'était que le 3ème jour d'école... mais finalement, pas d'inquiétude à avoir, elle voulait dire des horaires ! MDR"

enfant86

Publicité
Commentaires
M
ouh! la fatigue!!! prénom et appelait! bien sûr!
Répondre
M
Ouf!!!!!<br /> <br /> ça me ramène à 15 ans en arrière quand ma fille Aurore était en maternelle. Un petit camarade n'arrivait pas à prononcer son présonm et l'appelair "horreur"! Ce qu'elle n'appréciait pas! bien évidemment!<br /> <br /> Gros bisous, Denise, et bon week-end!
Répondre
R
Ouf ! Les soucis seront pour plus tard. Je lui en souhaite le moins possible mais après tout ils font partie de nos souvenirs de classe. Gros bisous à toute la famille et à cet adorable bout de chou.
Répondre
C
Tu m'as fait trop rire !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oh la trouille pour les parents, mais qu'elle surprise ensuite et bonne partie de fou-rire. Ils sont trop mignons ces petits avec leurs lapsus. Bisous
Répondre
J
Trop Cool! Adorable ces petits bouts. Bonne soirée
Répondre
A
Oufffff, hi hi ... tu as eu chaud Pahi ! trop drôle et merci de nous l'avoir écrit sur ton blog. On oublie toujours de noter les mots d'enfants, croyant que l'on va s'en souvenir. <br /> <br /> Belle soirée et à très bientôt <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très bon !!!!!! <br /> <br /> Bonne soirée et si tu regardes une émission TV , ne te trompe pas d'horreur ..... pardon d'horaire !!!!!
Répondre
L
mdr ! quelle imagination... ou un lapsus révélateur...<br /> <br /> <br /> <br /> Léon aura pu le dire, il termine sa semaine par du latin jusqu'à 17h30 :s
Répondre
L
Ne pas avoir peur, faire et avoir confiance en ces loulous !
Répondre
M
Ouf ! c'est mieux !! J'ai bien ri en tout cas :-)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité