Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2013

Rions un peu !

 

salut

 

 

Ce fermier français reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des contributions, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement ...

 

L'inspecteur :

- J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leur fiche de paye !

 

Le fermier  :

- D'abord il y a le garçon de ferme : je le paie 400 euros par semaine + le logement et le couvert.

Ensuite il y a la cuisinière : je lui donne 300 euros par semaine + le logement et le couvert.

Finalement il y a Simplet : il travaille 18 heures par jour et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 100 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir, je lui achète une bouteille de whisky et, à l'occasion, il "dort" avec ma femme !

 

L'inspecteur :

- C'est ça ! C'est lui que je veux voir !

 

Le fermier :

- Il est en face de vous ! C'est moi !

 

 

Soleil

Publicité
Commentaires
L
J'ai aimée cette histoire marrante merci
Répondre
R
Pas mal ! Et proche de la vérité ! Gros bisous !
Répondre
M
bien! très bien même ce petit fermier!!!! merci Pahi! comment ça va avec la chaleur? dur, dur!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
J
Amusante ta petite histoire. bisous
Répondre
M
Rires... un peu jaune! C'est assez souvent le cas des agriculteurs de nos jours!!!<br /> <br /> Gros bisous, Denise, et bonne soirée!
Répondre
D
Ca fait du bien de rire, marrante cette blague<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
A
J'adore cette chute, très très bonne blague, suis écroulée :) <br /> <br /> Merci Pahi, rire çà fait rudement du bien ! <br /> <br /> Bonne soirée et gros gros bisous
Répondre
M
Très bon !!! au moins il ne se prend pas pour une vedette cet homme !!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité