Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2013

Au cas où ...

 

Il y a assez longtemps, ma plus jeune petite-fille m'a demandé malicieusement : "Mamy, me feras-tu aussi quelque chose pour mettre mes dents lorsque je les perdrai ?"

Eh oui, c'est connu : les mamys ont des problèmes de mémoire ... alors, prudence ! Vaut mieux le lui rappeler !  LOL

La petite Nolwenn fêtera ses 5 ans en août. Allez, mamy ! Faut t'y mettre ! Sait-on jamais ...

Cette fois, j'ai opté, non pour une boîte, mais pour une petite bourse. L'ouvrage n'est pas terminé, mais cela ne saurait tarder. J'ai vite fait quelques photos pour vous donner un avant-goût. Mais, chuuuuut !

 

 

1

 

1

 

1

 

La broderie est extraite d'une grille dessinée par http://aupapotagedesdames.over-blog.com, sur du lin blanc. Je confectionne cette bourse avec deux tissus -un fleuri et un deuxième avec de tout petits carreaux dans les tons verts- qui mettent bien en valeur le lin blanc. Reste à faire la doublure.

Maintenant, je vais devoir cacher cette petite chose, car demain la stroumpfette viendra voir papy et mamy avec son grand frère et ses parents ... et elle n'a pas les yeux dans sa poche (la langue d'ailleurs non plus !).

 

 

 

34

 

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! Quelle jolie idée , Mamy !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est trop mignonne ta petite souris ! un joli présent et un petit coucou en passant, les vacances sont bientôt finies ! snif ! gros bisou !
Répondre
L
elle est très mignonne cette petite broderie;<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
P
C'est une idée très originale d'une super Mamie. C'est très joli ! Bravo. Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bonjour ma chère Denise,<br /> <br /> Je trouve cette idée géniale, surtout pour une petite fille.<br /> <br /> Mon petit Léopaul n'a que 22 mois, mais ça viendra bien assez vite.<br /> <br /> Il faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de t'adresser des photos récentes.<br /> <br /> La chaleur et la fibro qui m'occupe beaucoup ces temps ci, ne me laisse pas beaucoup de temps, car je fais quand même des pauses...<br /> <br /> Je t'emprunte également cette citation du Dalai lama, quelqu'un pour qui j'ai une grande admiration, Aurélie et moi avions pu le rencontrer à CAEN il y a quelques années, c'était au mémorial.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end avec ta tendre moitié.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
pour l'eglise ce sont des panneaux de sapin du jura spécialité de cete region autrefois toutes les femres en avaient sur leur façade cela protégeait du froid et du vent
Répondre
A
Tu vas passer de merveilleux moment avec ta petite stroumphette ! elle va être heureuse de découvrir ce nouveau trésor. <br /> <br /> Je te pique la pensée du Dalaï-Lama qui me fait un bien fou ces jours-ci .... Comme les gens nous déçoivent parfois ... il faut essayer d'oublier les misères qu'ils nous font, volontairement ou pas ! l'être humain est ainsi. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
M
Oh! c'est mignon!!! Tu lui as concocté une adorable surprise!!! La coquinette va être très heureuse!!<br /> <br /> Gros bisous Denise et bonne journée!
Répondre
J
Tout mignon pour offrir sa petite dent à la souris. Bisous
Répondre
D
Trop mignonnes cette petite broderie pour ta petite fille, elle sera contente<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
CELA PROMET D4ËTRE SUPERBE LA PETITE SOURIS AM7NERA BEAUCOUP DE CADEAUX§
Répondre
R
Oh c'est tout mignon ! La chipie sera ravie... gros bisous
Répondre
M
C'est magnifique comme toujours ! tu as toute mon admiration :-)<br /> <br /> J'ai, moi aussi, une petite-fille qui a eu 5 ans le premier août
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité