Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2013

Vite, des p'tites croix !

Les p'tites croix sont un remède à beaucoup de maux. Lorsque l'on a du mal à les exprimer, ces signes colorés me le permettent d'une autre façon : c'est ce que j'appelle parler avec les doigts.

J'ai été sollicitée pour apporter une petite collaboration à un cadeau de naissance. Mon choix s'est porté sur une grille du livre intitulé

 

"Anges"

Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

 

 

Voici la toile brodée ...

 

Julianne 001

 

puis encadrée :

 

 

Julianne 2

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cette broderie est magnifique ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation. La broderie est tout comme le tricot, bien agréable.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je te souhaite un agréable après-midi et une excellente semaine.
Répondre
P
Un bon exutoire.... Je t'envoie tout le courage qu'il me reste. Bises mouillées de Bretagne
Répondre
A
Le cadre est fort bien choisie pour ce bel ange. Les couleurs s'accordent avec harmonie. Grand bravo Pahi, c'est un bel ouvrage. <br /> <br /> Bel après-midi, sous la chaleur aussi sans doute ? <br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
C
Comme c'est joli et délicat . Un tableau de goût et de douceur . <br /> <br /> Bises
Répondre
F
DenisE , désolée
Répondre
F
Bonjour ma chère Denis,<br /> <br /> Effectivement, nous pouvons nous exprimer de différentes manières, et c'est bien !<br /> <br /> J'adore ce petit ange et l'encadrement va superbement bien avec.<br /> <br /> Je t'adresse plein d'ondes positives pour atténuer ce moment difficile.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
super joli! bravo
Répondre
L
Bonjour ,juste un pet't bonjour en passant ...le temps me manque ,pourtant je suis à la retraite ,deux commémorations aujourd'hui ...une à HUPPY une à Amiens !<br /> <br /> Au plaisir Bises <br /> <br /> Gérard
Répondre
D
Très jolie broderie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
J'aime tout, la délicatesse de ta broderie et le charme du cadre. Le bouton coeur petite touche sympathique.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité