Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2013

Des nouvelles de mes p'tites croix

 

54593504_p

 

Cela ne fait que quelques jours que j'ai pu reprendre la broderie de mes 100 enfants. En effet, j'ai enfin pu voir mon ophtalmologue qui, avant de me prescrire des verres plus forts, m'a prescrit un traitement de deux mois. Depuis mardi soir, les premiers effets se font sentir : mes yeux ne brûlent et ne pleurent plus autant. Seul le brouillard devant mes yeux pose encore un réel problème ; eh oui, il n'y a pas que le brouillard de l'automne...

Je vous montre donc ma toute petite avancée de ces jours-çi :

 

15

 

Vous pensez bien que je n'ai pas su rester sans rien faire de mes dix doigts pendant tout ce temps. Même si ce n'était pas facile non plus, j'ai malgré tout réussi à broder sur une toile aïda. J'ai prévu d'en faire un coussin ; il me reste à trouver le tissu qui se mariera bien avec le dessus de lit.

 

broderies 4

 

 

 

fais-pas-beau

 

Publicité
Commentaires
C
Comment fais-tu pour broder de si petites croix, surtout avec des yeux fatigués ?<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
très beau ce coeur!! et tu as combien d'enfants maintenant?? 99??<br /> <br /> Prends bien soin de tes yeux!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mily
Répondre
C
coucou, un petit bisou en passant, et n'oublie pas de prendre soin de toi ! J'aime bcp la broderie que tu réalises , je viens voir ton avancée avec plaisir, ton vitrail est sympas aussi, un gros bisou !
Répondre
C
Tu as été bien courageuse de broder aussi joliment malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout ira pour me mieux maintenant . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Moi qui ne suis pas manuelle, je suis admirative devant ton travail.
Répondre
J
J'aime les couleurs !<br /> <br /> Bravo mais prends bien soin de toi et de ta vue !<br /> <br /> Les petites croix peuvent attendre.....................<br /> <br /> Amicales bises+++
Répondre
P
MDR pfffftttt (on se comprend ;-)), j'aime bien les couleurs que tu as choisies pour le coeur vitrail, prends soin de tes yeux, bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
Très jolis et prends soin de tes yeux, c'est important. Bisous
Répondre
J
Bravo Pahi ! Prends bien soin de toi. A bientôt
Répondre
A
Superbe ton vitrail, tu me diras où tu as trouvé cette grille ? <br /> <br /> Magnifique. <br /> <br /> Très bonne soirée Pahi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
L
bravo c'est vraiment une très belle broderie! moi aussi maintenant que j'ai eu un oeil opéré j'ai pu me remettre à la broderie bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité