Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2013

URGENT ! Rencontre avec Suzanne de Arriba en Ardèche !

Avis à toutes mes amies blogueuses qui aiment lire les oeuvres de Suzanne de Arriba et qui ont la possibilité de s'y rendre :

 

 

Lavilledieu

 

 

La bibliothèque municipale de Lavilledieu organise une « causerie » qui vous donne la possibilité de rencontrer Suzanne de Arriba, d’échanger avec elle et de découvrir ses oeuvres.

 

VENDREDI 19 AVRIL 2013 à 17 h 30
à la bibliothèque de VILLEDIEU

 

D’autres romans parus : La Saison des sorbiers, La Terre des retrouvailles, Goupil d’Ardèche, Enquêtes en Vivarais, Les Trois Fleurs …

 

Je souhaite de merveilleuses rencontres à notre amie Suzanne-Cécile.

 

deudeuch

 

Publicité
Commentaires
M
Il me semble bien avoir vu un article et des photos au sujet de cette rencontre chez Châtaigne ici http://chataigne07.canalblog.com/<br /> <br /> Ne m'en veux pas si je confonds, je ne connais pas cette auteure. A Bientôt
Répondre
R
Merci ma chère Denise, en espérant qu'une ardéchoise découvre ton billet ! Je suis en train de préparer ma valise ! Je vais profiter aussi pour passer du temps avec ma petite famille, le lendemain. Bises !
Répondre
M
merci pour l'info Pahi, mais pour moi c'est bien trop loin!!!<br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> Mily
Répondre
P
Un peu loin de chez moi et je ne connais pas Suzanne. Deux bonnes raisons de la découvrir à distance.
Répondre
B
C'est bien de passer l'info sur ton blog Denise. Merci pour elle, Suzanne-Cécile va apprécier.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
Ce serait sympa de pouvoir la rencontrer... dommage que ce soit si loin :-/
Répondre
M
Un peu trop loin de chez moi! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité