Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2013

Les libraires indépendants ...

Voici ce que j'ai trouvé sur le net

2

Le 27 avril de nombreux libraires participeront à une journée spéciale. Ils veulent tout mettre en oeuvre pour préserver ces lieux de culture privilégiés.

Je reconnais en toute simplicité que je ne réalisais pas à quel point leur situation était délicate. Ma seule excuse est que j'allais dans les "grandes" librairies au centre ville et essayer d'y trouver un employé prêt à vous renseigner/guider/conseiller valablement était devenu un sacré sport souvent voué à l'échec. J'ai donc délaissé ma visite chez les libraires et me suis adressée au grand groupe cité plus haut ...

Il y a quelques mois j'ai fait la découverte d'une librairie indépendante vraiment sympathique dans la très proche banlieue de ma ville. C'est là que je ferai dorénavant mes achats de livres.

 

pa11

Publicité
Commentaires
M
les petites librairies sont celle ou on est mieux servi, dommage, ici aussi elles disparaissent mais c'est surtout grâce à internet!! dommage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
R
Et tu auras raison. Bernadette a eu très vite "Les trois fleurs" et toi tu l'attends encore. Sans les librairies tout va ficher le camp dans l'édition. Gros bisous ma Denise.
Répondre
R
Tout à fait d'accord... sauf que j'achète de plus en plus des livres d'occasion, et là, c'est quand même moins cher... mais si on veut les dernières nouveautés, le "petit" libraire est le meilleur choix !
Répondre
B
Je suis très attachée à mes deux librairies indépendantes de Vienne et je serais vraiment triste qu'elles disparaissent. Je trouve tous les conseils que j'ai besoin. C'est pour cela que je commande mes ouvrages régulièrement chez eux s'ils ne les ont pas en rayon. Etant donné que la lecture est ma passion de toujours, je les connais depuis leurs débuts.<br /> <br /> Je suis également abonnée au Grand Livre du Mois et à France Loisirs. France Loisirs où j'aime aller également régulièrement à Vienne. La libraire est devenue mon amie.<br /> <br /> Tu fais bien de mettre cet article sur ton blog Denise. Je vais en faire autant.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
J'aime les librairies pour fouiner, flâner et discuter.
Répondre
L
et je prefere acheter mes livres chez un libraire je peux les toucher avant de les acheter <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité