Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2013

Vive le printemps !

Hier et aujourd'hui nous avions un soleil radieux avec un petit vent frisquet ... Avant avril, ne te découvres pas d'un fil !

Et maintenant, je vous laisse admirer regarder les photos que j'ai prises avant-hier ...

 

blog22

Regardez cet arc-en-ciel : il se prolonge jusque sur la route !  Je n'ai jamais vu cela !

 

blog22

L'arc-en-ciel "tombe" sur la grue ;-)

 

blog22

 

blog22

J'en connais qui se font bien arroser au nord ...

 

blog22

Vous voyez la cathédrale qui se détache à l'horizon, à gauche ?

 

blog22

Ce n'est pas une tache, c'est un pigeon  lol

 

blog22

 

blog22

J'aime ces formations nuageuses ...

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes photos Denise ! Elles sont magnifiques ! J'en veux encore des comme cela...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi pascal.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
De belles photos ma chère Denise, c'est vrai que le ciel est comme un grand tableau où le vent dessine et efface tour à tour. Un arc en ciel, c'est toujours fabuleux à contempler. Gros bisous et amitiés à J.P.
Répondre
M
Le ciel nous réserve souvent de belles surprises si on sait le regarder. J'aime regarder les formations nuageuses et l'arc-en-ciel est source de joie car synonyme de soleil après la pluie. <br /> <br /> D'ici une semaine je vais avoir un nouvel appareil photo, j'ai hâte :-)
Répondre
C
C'est magnifique ! Le ciel fournit parfois de belles matières à photographier !
Répondre
M
et voilà que tu es une très bonne photographe! bravo, belles photos! ici le soleil est assez rare! mais il ne fait pas froid, c'est déjà ça!!!<br /> <br /> Et ce dimanche est gris, gris, gris de chez gris!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
P
Supers tes photos, j'ai pas encore réussie à prendre un arc en ciel, bon weekend, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Ton appareil fait de belles photos, elles sont nettes et de belles couleurs. Comme une gamine j'aime voir les arc-en-ciels.
Répondre
A
Effectivement, au nord, nous sommes arrosés, en tous cas ce samedi matin ! <br /> <br /> Pas de danger que je me découvre d'un fil ! il faut encore attendre pour cela. <br /> <br /> Ton arc en ciel est sublime dans ce ciel au mille couleurs et nuages ! un ciel magnifique et merci de m'en faire profiter, tu sais comme je les admire. <br /> <br /> Bon week-end bien à l'abri, au chaud, et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
quel bel arc-en-ciel! et quand le soleil est là il faut en profiter! il est dejà reparti
Répondre
J
J'aime tout particulierement les arc en cielet les derniers photos de nuages sont superbes !<br /> <br /> Bravo et merci pour ces jolies photos.
Répondre
D
Impressionnants et belles photos, merci<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Comme c'est beau ! Tu me fais voyager . <br /> <br /> <br /> <br /> On admire l'arc en ciel mais aussi la trace de la pluie , là au nord . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité