Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2013

Et si nous parlions de ... (34)

Suzanne-Cécile de Arriba... vous connaissez ? Evidemment, me direz-vous ! Eh bien, c'est effectivement d'elle que je veux vous parler aujourd'hui ... chuuuuut ! Faut pas le lui dire !  LOL

Suzanne-Cécile a encore beaucoup travaillé et, croyez-moi, nous aurons à nouveau de la bonne lecture d'ici peu ...

Le premier livre vient de sortir. Regardez comme il est beau et tentant ...

 

Les trois fleurs

 

Venez et prenons ensemble ce petit chemin pour découvrir ce que Suzanne-Cécile va nous raconter ... Pour ma part, je l'ai pré-commandé ; il ne va plus tarder à arriver.

 

2

 

Le deuxième livre est le tome 2 des Enquêtes en Vivarais. Vous souvenez-vous du sympathique Commissaire Morgeon ? Vous allez le retrouver dans ce second volume.

 

La Dame des Arjevels

 

J'aime beaucoup les Editions Plumes d'Ardèche ; les livres qu'elles éditent sont très beaux, ont de magnifiques couvertures et abordent toutes sortes de sujets :

http://plumesdardeche.over-blog.com/

 

Petit conseil :

La date exacte de sortie n'étant pas encore connue, précommandez-le en envoyant un mail à  francis.brendler@wanadoo.fr . Ainsi il vous parviendra dès sa sortie.

 

2

 

Si vous ne connaissez pas encore Suzanne-Cécile de Arriba, allez donc vous promener sur le blog de celle qui écrit avec son coeur :

http://romansterroir.canalblog.com/

 

 

ATT454

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci Denise pour cet article élogieux, je suis tellement touchée ! Je peux te dire la date de sortie des Enquêtes en Vivarais, j'ai eu M. Brendler au téléphone ce matin, et il m'a d'ailleurs parlé de toi : c'est une personne bien, cette dame "Pahi" ! <br /> <br /> Autour du 15 avril ! <br /> <br /> Je t'embrasse fort amitiés à J.P.
Répondre
C
Du talent prolifique . Bises
Répondre
A
Merci de nous faire partager tes lectures. Je ne connais pas cette auteure. Je vis pourtant à 30 km de l'Ardèche. <br /> <br /> Bon dimanche Denise et bisous.
Répondre
B
Une EXCELLENTE romancière ! C'est bien d'en parler !<br /> <br /> Très bon dimanche Denise.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
M
Très el article sur Suzanne-Cécile. Amplement mérité! Les livres nous font faire de belles rencontres et c'est le cas avec Suzanne-Cécile! <br /> <br /> Merci et bonne soirée!
Répondre
A
De très bon livre, c'est bien de parler de tes lectures, on a besoin de belles idées. <br /> <br /> Bonne soirée Pahi,<br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt !<br /> <br /> Annick et sa Pépita
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité