Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Des nouvelles de mes p'tites croix ...

Avant de vous montrer mes p'tites croix, je voudrais vous inviter à visiter de toute urgence le blog de Delphine, notre amie des Fils du Rhin qui organise un blog candy pour les 4 ans de son blog.

J'étais sensée mettre l'image de son "tas de fils à démêler" sur mon blog, mais je n'y arrive pas ... eh oui, il m'arrive de me débrouiller comme un pied   LOL

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas ! Voici le lien vers son blog : 

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr

 

Vous trouverez aussi chez Delphine une partie des fils que j'ai utilisés pour faire ceci :

 

003

 

L'auteure de la grille est Corinne ; son blog vous le trouverez là :

http://passionbroderie77.over-blog.com

Sur une toile aïda blanche 7 points, j'ai utilisé les fils suivants (de gauche à droite) : "Lie de Vin" (Fils du Rhin) - 4130 (DMC Variations) - "Garance" (Fils du Rhin) - 4124 (DMC Variations) - 4126 (DMC Variations) - 4077 (DMC Variations) - "Lie de Vin" (Fils du Rhin) et pour le tronc "Ardoise" (Fils du Rhin).

61617674_p

Et maintenant, ma petite avancée de mon "monument" :

002

001

 

 

 

merci_triangle

pour vos sympathiques et intéressants commentaires ;

c'est toujours un grand plaisir pour moi.

Publicité
Commentaires
M
Tes 100 enfants continuent à être l'objet de mon admiration!
Répondre
B
Très joli ce que tu brodes Denise.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
M
Waouh !! génial ton arbre !!! superbe idée d'avoir utilisé les fils de Delphine ça rend super bien !! tes minuscules croix sur ton monument sont magnifiquement posées une future merveille !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
quelle bonne idée celle de signer tes merveilles car cella en est une! et puis, ton monument avance bien!! très sage Pahi!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
D
C'est gentil d'avoir relayé l'info, mais un bravo spécial pour ce bel arbre, tu peux le voir ici : lesfilsdurhin.­fr.­nf onglet broderies 2013<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Ton arbre est très joli et les fils de Delphine rendent très bien. Bravo pour ton "monument". Ta cage de foot ne doit pas être des plus faciles à broder mais tu t'en sors très bien. Bonne continuation et bon week-end. Bisous
Répondre
C
Il est beau ton arbre, belle réussite avec les fils de Delphine ( je lui avais pris a Munster un été ). Tu as toute mon admiration, car ce que j' ai pu trouvé les 2 cages de foot à broder difficiles pour mes " 100 enfants ". Tu as l' air de le faire sans souci...<br /> <br /> Tu vois, que petit à petit tu progresse dans ce bel ouvrage . Bonne soirée Bises Chantal
Répondre
A
Superbe ton arbre, j'aime beaucoup c'est une très bonne idée que tu as eu là. C'est vrai qu'une telle broderie on ne peut que l'encadrer, c'est un très belle grille de Corinne. <br /> <br /> Cette amie vend de très beaux fils, et wouah, tous les fils à démêler ! quelle patience.<br /> <br /> Bonne soirée Pahi, il fait encore très froid ici et le verglas-neige n'est pas encore fondu.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
Il est super ton arbre, je l'adore, merci encore d'avoir choisi une de mes grilles, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité