Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2012

Merci à toutes et à tous !

 

J'aimerais partager avec vous les belles choses que le facteur s'est empressé de m'apporter pour m'insuffler du courage en vue de mon hospitalisation. J'ai été très touchée par toutes les belles pensées exprimées de quelque manière que ce soit...

 

Merci !

 

IMG_4512

 

IMG_4511

 

IMG_4513

 

IMG_4514

 

IMG_4515

 

IMG_4516

 

IMG_4517

 

IMG_4519

 

 

 

2

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est bien agréable, encourageant, de recevoir des petits mots gentils sur de magnifiques cartes.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
C
Tout çà est fait pour te donner la pêche , la frite , le moral et te faire oublier ces moments de douleurs .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci surtout à toi et à ton amitié Pahi :) <br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité