Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Coucou ! Me revoilà ...

 

3

 

C'est avec plaisir que je vous retrouve tous

en cette veille de jour d'Actions de Grâces.

 

Je vous remercie de tout coeur pour tous les messages,

mails, cartes et encouragements, vos pensées que j'ai ressenties,

les brouettes pleines de bisous...

qui me sont parvenus.

 

Mon intervention s'est extrêmement bien passée,

contrairement aux craintes des médecins.

Je ne m'étais pas laissée abattre, bien au contraire,

j'avais confiance.

 

J'ai retrouvé mon p'tit chez moi auprès de ma tendre moitié

et m'y trouve bien.

 

Faut juste que je sois vigilante

et pas pressée de rattraper les tâches qui n'ont pu être faites.

 

Je vous embrasse donc tous avec reconnaissance.

 

 

c'est pour qui les bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te savoir de retour. Prends soin de toi :-)
Répondre
C
journée repos dans ma garde de mes petits, journée pluvieuse, j'en profite pour faire un coucou a mes fidèles copinautes<br /> <br /> merci pour le gentil passage chez moi et d'avoir laissé une trace<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Bon retour parmi nous ! Tu as raison, ménage toi, fais les choses à ton rythme. Profites-en pour lire !
Répondre
O
Bonsoir,une vraie joie de savoir que tout s'est passé selon vos espérances et que vous avez pu regagner votre domicile après cet intermède dont chacun sait bien qu'il ne représente jamais une moment enthousiasmant. Mais l'essentiel est que ce soit terminé et que vous puissiez reprendre en douceur votre quotidien. Et cette bonne nouvelle réjouit toutes celles et ceux qui ont, et c'est mon cas, beaucoup de sympathie pour vous. très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Je suis contente de ton retour parmis nous, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Oh oui, c'est nous qui sommes heureux de te retrouver et après une intervention qui s'est bien passée. À présent fais bien attention à toi, ne brûle pas les étapes de ta convalescence. Mais ta tendre moitié veille, et me voilà rassurée. Je t'embrasse très fort et à bientôt ma chère Denise.
Répondre
M
Je suis heureuse de te savoir revenue chez toi et de savoir que tout s'est bien passé....reposes toi au maximum afin de vite retrouver la forme ... as-tu fais une "cure" de lecture? c'était mon cas lors de mes 2 interventions de 2011 !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
R
Un gros coup de coeur pour ta première photo... cela me rappelle bien des moments de travail et de réflexion passés ensembles... des moments de satisfaction et parfois des moments tendus lorsque cela n'allait pas comme on voulait ;-)... pendant cette période, j'ai aussi appris la patience... je n'y excelle pas ! tu es bien placée pour le savoir lol<br /> <br /> Nous sommes tous très contents que l'intervention se soit si bien passée... encore mieux que tout ce que l'on pouvait espérer ! mais je t'en prie, va doucement, ok ?<br /> <br /> Gros gros bisous de nous 4 à tous les 2
Répondre
B
SUPERBE la photo ! Tellement de saison !
Répondre
B
Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog maintenant ma Denise. On est bien chez nous avec nos tendres moitiés. Fais toi dorloter... et COOL, COOL ma Denise, pas d'imprudence. Chaque chose en son temps...<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée et un doux dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Contente que tu sois revenue sur ton blog et laisse-toi dorloter par ton époux<br /> <br /> Et cette belle photo des actions de reconnaissance, c'est là qu'on voit<br /> <br /> Repose-toi bien et bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Ravie de te retrouver.<br /> <br /> Cool et zen, vas doucement !<br /> <br /> Bises amicales++
Répondre
L
Bon retour chez toi et fais toi dorloter par ta tendre moitié. Ne fais surtout pas d'imprudence. Ce qui n'a pas été fait peut bien attendre encore. Je te souhaite un bon rétablissement et un très bon week-end. Bisous.
Répondre
M
je suis ravie de te lire enfin!!! et que ta tendre moitié t'attache si besoin est!! reste cool!! les tâches t'attendrons là où elles sont!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme je suis heureuse de lire ton article, coucou revoilà Pahi :) <br /> <br /> Bon repos et à très bientôt ! <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
COOL HEUREUSE DE CES BONNES NOUVELLES BIZ
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité