Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2012

Deux ouvrages terminés ... et un en-cours

 

54593504_p

 

Je viens de terminer le montage de deux broderies. Les grilles sont des frees mis aimablement à la disposition des brodeuses par Isa de "Passion Créative" (http://passioncreative.over-blog.com)

La première est intitulée "Mains ouvertes". J'ai choisi une toile de lin 12 fils noire et le fil DMC 4015 Variation. J'en ai fait un marque-page.

 

10

 

La deuxième grille, intitulée "Asie - Femme évantail monochrome", a servi à la confection d'un coussinet. Le fil "Nacre" de notre amie Delphine des Fils du Rhin rend merveilleusement bien  -à mes yeux-  sur la toile de lin 12 fils de couleur lie de vin Burgundy.

 

10

 

Aujourd'hui, je vous montre l'avancée de mon "grand en-cours". Depuis les photos ci-dessous, des p'tites croix se sont encore rajoutées ...

 

10

 

10

 

10

 

 

 

Bon et paisible week-end à toutes !

43

 

 

Publicité
Commentaires
M
toc! toc! toc! occupée à faire de confitures? cachée dans le frigo à cause de la chaleur? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
B
Elles sont belles tes broderies Denise. J'aime beaucoup la photo en noir et blanc aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
S
Bonne semaine ma chère Denise. Oui, je pense que tu seras encore hospitalisée le jour du salon du Bourlatier, et je penserai fort à toi.<br /> <br /> Gros bisous, prends bien soin de toi et n'oublie pas de prendre de l'homéopathie pour te préparer à l'intervention.
Répondre
O
Bonjour, la chaleur pesante actuelle n'entame donc pas votre courage et ne freine pas votre créativité si délicate ! C'est magnifique ! j'aime tout particulièrement les "mains ouvertes" qui témoignent de votre coeur, lui aussi grand ouvert. Je vous souhaite un bon dimanche : je reviens du jardin où tout grille ! Et pourtant, les rosiers entament leur nouvelle floraison ... quelle bel exemple de courage ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
R
Une attirance particulière pour le marque page... tu t'en doutes ;-) gros bisous !
Répondre
M
j'aime tes coussinets!!! et ce MP aussi! mais....je suis très admirative devant cette merveille en fein floba sur 1 fil???<br /> <br /> Bravo, et allez, allez<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
P
Joli marpue pages d'ISA, j'aime beaucoup je coussinet avec la japonaise,joli ton encours, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
Que c'est joli et je craque pour la femme à l'evantail.<br /> <br /> Bon w.e. et amicales bises++
Répondre
L
bravo je vois qu' l'été t'inspire pour broder! <br /> bisous
Répondre
S
Aïe, dis donc, la petite souris, elle va se piquer les fesses ! Je vois que tu ne chômes pas. Je te fais de gros bisous et amitiés à JP.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, et ne mange pas toutes les confitures que ta tendre moitié t'a concoctées ! S.C
Répondre
C
coucou, un petit bisou en passant ! de belles réalisations, ton grand en cours me plait bcp, il me tarde de voir la suite, je t'envoie plein d'énergie possitive et à trés bientôt ! bises !
Répondre
A
Superbes broderies, quelle minutie, je t'admire et t'envie car ma vue n'est plus ce qu'elle était hélas, malgré les lunettes et tout ... j'ai de plus en plus de mal à tirer l'aiguille, et çà me peine beaucoup comme tu peux l'imaginer.<br /> <br /> Mais je persiste, doucement ... <br /> <br /> Mignonne la p'tite image du gros toutou !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Quelle belle production, je suis admirative, tout est joli, félicitations à toi<br /> <br /> Je mets la photo ici: lesfilsdurhin.­fr.­nf , onglet vos broderies 2012<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bizzz et bon WE
Répondre
C
Comme des miniatures précieuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du talent pour broder sur des toiles foncées . <br /> <br /> <br /> <br /> Et l'en cours avance au gré des saisons ? <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je n'ai jamais brodé sur du noir. Le résultat est trés joli ça donne envie d'essayer.
Répondre
J
j aime trop bises
Répondre
M
Mais dis moi tu ne chômes pas !!! et sur des toiles foncées en plus !!! waouh !! superbes !<br /> <br /> Et j'adore ton encours aussi de minuscules croix qui rendent super bien !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité