Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2012

Merci à toutes les mamans ...

 

102

 

 

 

 

Merci aux mamans qui ont pu donner la vie à un ou plusieurs enfants ...

 

Merci aux mamans qui n'ont pas eu le bonheur de mener leurs grossesses à terme ; elles ont néanmoins nourri pendant plusieurs semaines ou mois ces êtres en devenir et ressenti une profonde tristesse à la disparition de ces petits d'Hommes ...

 

Merci aux mamans d'enfants malades ...

 

Merci aux mamans qui n'ont pas disposé des moyens pour élever leurs enfants, quelles qu'en soient les raisons ...

 

Merci aux mamans qui n'ont pas su aimer leurs enfants comme ceux-ci auraient aimé l'être ...

 

Merci aux mamans qui sont parties dans l'autre monde, pour quelque raison que ce soit, sans avoir pu voir évoluer leurs enfants vers la maturité ...

 

Merci ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette fête, comme toutes les autres, peut être joyeuse ou triste selon les circonstances. C'est la vie, comme on dit...
Répondre
M
Merci pour ce très bel hommage où chacune peut se retrouver ... <br /> <br /> C'est généreux de penser ainsi à toutes. <br /> <br /> Belle journée du lundi et gros bisous
Répondre
S
C'est un bel hommage que tu leur délivres, ma chère Denise.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Gros bisous.
Répondre
M
ont ne les remercie pas assez n'est-ce pas? Merci à toi pour ce message et pour ton com.....je n'ai pas rigolé, mon cher aussi donne parfois son avis, le problème pas assez de place pour les déplacer, alors.........<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Mily
Répondre
C
C'est très touchant tes remerciements .<br /> <br /> J'ai pensé aux mamanges de mon entourage .Mères sans enfants .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Triste... Mais bel hommage...<br /> <br /> Mille bisous ma Pahi !!!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité