Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2012

Le Festival Euroceltes à Strasbourg

 

IMG_4063

 

Ce week-end, Strasbourg a accueilli le Festival Euroceltes et il y eut beaucoup de monde. N'étant moi-même pas en mesure d'y aller, ma tendre moitié s'est empressée de prendre sur le vif les musiciens.

Et il a fait beau à Strasbourg, comme vous pouvez le voir (ces photos datent de samedi) :

 IMG_4001

 Place Kléber

IMG_3998

 

Le programme fut très riche...

 

IMG_4007

IMG_4009

IMG_4010

IMG_4013

IMG_4016

IMG_4017

IMG_4027

IMG_4028

IMG_4029

IMG_4030

IMG_4035

IMG_4037

IMG_4039

IMG_4040

IMG_4043

IMG_4044

IMG_4046

IMG_4056

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

IMG_4065

IMG_4066

IMG_4063

 

et la dernière ... notre belle Dame semble bien fatiguée ...

heureusement que mon chéri lui a trouvé un soutien :))

IMG_4024

 

 

chats-coeur

 

Publicité
Commentaires
S
Et je repasse encore pour les photos et aussi pour te souhaiter une belle journée de maman.<br /> <br /> Les peupliers, chez nous, ne sont pas plantés dans les villes, mais ils poussent autour des nombreux étangs, plans d'eau, rivières.<br /> <br /> Il y en a davantage au bord du Rhône.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Je passe de nouveau pour revoir les belles photos de JP et te souhaiter une bonne fin de semaine. Il paraît que le soleil est revenu. Mais il joue à cache cache. Gros bisous.
Répondre
B
Comme beaucoup d'entres nous je suis en retard dans la lecture des blogs... Je n'avais pas encore regardé ton magnifique article ! Merci pour toutes ces belles photos ! Merci à Jean-Pierre.<br /> <br /> J'espère que ça va ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à très vite pour un nouvel article.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
C'est amusant un festival celte à Strasbourg !!! Ce n'est pas la première région à laquelle on aurait pensé. Mais en tout cas, c'est une belle fête, colorée et pittoresque.
Répondre
L
quelle belle fête! dommage que tu n'ais pu y aller j'espère que tu vazs vite aller mieux bon courage <br /> <br /> lucienne
Répondre
A
Merci pour ce bel hommage au Festival Euroceltes. <br /> <br /> <br /> <br /> Vos photos sont superbes et j'y ai même trouvé deux porte-pancarte que je connais : ma fille et une de ses copines! Je serai preneuse des originaux :)<br /> <br /> <br /> <br /> @+, Anne.
Répondre
M
quel beau reportage! merci! j'ai découvert la musique Celte lors de mon séjour en Bretagne, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
L
Merci d'avoir consacré une page de votre blog à ce chouette festival qui à lieu tous les 2 ans. Et encore bravo au bagad Kiz Avel (Strasbourg) pour sa victoire au concours de Bagadoù.<br /> <br /> La troisième d'affilé si je ne m'abuse.
Répondre
C
Ton Monsieur t'a permis et nous avec d'admirer ces Celtes dans ce beau décor ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'y retrouve avec bonheur des costumes que je connais bien . Bises
Répondre
S
Félicitations à ta tendre moitié, que de belles photos qui nous apprennent plus sur ta région.<br /> <br /> Tu as fait un super article et je te dis un gros merci pour le partage.<br /> <br /> J'écoute la météo et tous les jours j'apprends que vous avez plus chaud que nous à Strasbourg, petits veinards !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine. Gros bisous mon amie.
Répondre
M
Bonjour, ... Tu as de la chance, avoir du beau temps et un envoyé spécial pour ne rien manquer du défilé...Bisous,bisous et bonne journée
Répondre
M
Vous avez eu le même temps qu'à Amiens ! il fallait vite en profiter et c'est une chance pour cette grande fête ! <br /> <br /> La cathédrale est superbe aussi, montras-tu en haut d'une tour toi aussi ? :) <br /> <br /> Bravo au photographe ... <br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
M
mais .... je reconnais ces costumes folkloriques .... et pour cause !!!!pas les kilts hein ..... les Bretons !!!<br /> <br /> vous avez eu de la chance d'avoir du beau temps car ici , c'est la pluie pratiquement continuelle depuis plusieurs jours ..... seuls les escargots bretons s'aventurent dehors .... et comme je ne suis pas un gastéropode ..... <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos ....
Répondre
M
Mon Dieu !!! mais que t'arrive t-il ??? tu es malade ???!! Serait-ce la raison de tes articles rares ?<br /> <br /> Je suis désolée, je suis moi même en retard dans la lecture de mes mails de publication et le temps me manque aussi<br /> <br /> Les photos de ta tendre moitié sont vraiment réussies<br /> <br /> Gros gros bisous ma Pahi !!!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité