Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2012

Rappelle-toi ...

 

33

 

 

Rappelle-toi

 

 

Que si un rien fait souffrir,

un rien aussi fait plaisir...

 

Que tu peux être semeur d'optimisme,

de courage, de confiance ...

 

Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres ...

que tu peux, en tout temps, dire un mot aimable ...

 

Que ton sourire non seulement t'enjolive,

mais qu'il embellit l'existence de ceux qui t'approchent ...

 

Que tu as des mains pour donner

et un coeur pour pardonner ...

 

(Thomas Merton)

 

 

Chat craquant

 

Publicité
Commentaires
C
Joli texte, et la photo de chaton qui l'accompagne est tout simplement géniale !
Répondre
R
toujours bon à rappeler ;-) big bisous
Répondre
C
C'est si vrai ! Tellement vrai . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sourire, dire un mot aimable, ça fait plaisir et ça ne nous coûte pas beaucoup alors je m'efforce de le faire le plus souvent possible.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Je connais ce texte par coeur ... <br /> <br /> Je l'aime beaucoup <br /> <br /> Merci de l'avoir mis sur ton blog, ce sont de belles et bonnes paroles. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je n'oublies pas que les mauvais jours permettent de mieux apprécier les bons... c'est essentiel !!<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité