Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2012

Surprise...

Dans ma boîte aux lettres, j'ai fait une magnifique découverte. Une blogueuse brodeuse-tricoteuse-scrapeuse-couturière-jardinière-bijoutière-photographe-lectrice, particulièrement cultivée, et qui nous apprend énormément de choses, a confectionné un très joli marque-page auquel était jointe une superbe carte ... je ne vous dévoilerai pas le texte ... je vous dis simplement qu'il m'a énormément touchée.

Je vous laisse admirer le contenu de l'enveloppe :

 

IMG_3922

 

IMG_3923

 

N'hésitez surtout pas à lui rendre visite :  http://pointsdecerise.canalblog.com. Vous ne le regretterez pas.

 

chats-coeur 2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau marque-page avec ce fil coloré. <br /> <br /> Bravo à M'dame Cerise ? je vais vite me rendre chez elle. <br /> <br /> Gros bisous Pahi
Répondre
B
Point de Cerise t'a gâtée et tu le mérites ma Denise. J'aime beaucoup son blog.<br /> <br /> GROS BISOUS encore.
Répondre
L
Un magnifique marque page réalisé avec un fil dégradé. Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Mme qui a plusieurs cordes à son arc et douée de ses dix doigts.
Répondre
C
Mais je la connais cette dame ! C'est une bonne amie avec qui je discute souvent et à pas d'heures comme on dit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité