Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

Le printemps

 

primeveres-couleur-rose

 

Un petit oeil jaune,

tout jaune,

c'est la primevère,

la première.

 

paquerette

 

Un petit oeil blanc,

très franc,

c'est la pâquerette,

mignonnette.

 

myosotis

 

Un petit oeil bleu,

malicieux,

c'est le myosotis,

tout fleuri.

 

violette

 

Un oeil de satin,

quel malin !

C'est la violette,

qui me guette.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces jolies fleurs !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
O
Bonjour, les premières fleurs printanières si joliment "racontées ! c'est un plaisir de les découvrir encore un peu frileuses mais si courageuses ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
S
J'en ai beaucoup effeuillé (en tout bien tout honneur LOL )<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, quant à moi, je vais m'aérer les neurones en Ardèche, j'en ai besoin. Gros gros bisous, amitiés à J.P.
Répondre
L
de jolis petits poèmes pour fêter l'arrivée du printemps<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'appuie tellement sur "OFF" que je n'arrive plus à suivre tous les blogs que j'aime régulièrement.<br /> <br /> Très jolies fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi Denise et termine bien cette semaine qui passe encore comme "une flèche"...!<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
merci pour toutes ces belles fleurs!!! toutes belles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
L
J'aimai éplucher les pâquerettes quand j'étais petite et faire le jeu: je t'aime, un peu, beaucoup, etc... Les myosotis me font toujours penser au film avec Louis de Funes "la folie des grandeurs". Et la Violette à mon amie-voisine et à la Tante de maribrico qui habite à Toulouse.<br /> <br /> C'est magnifique le Printemps.
Répondre
M
J'adore ta marguerite, tu as eu raison d'enlever le "pas du tout" pas marrant dutoudutout :) <br /> <br /> Tes photos sont très belles <br /> <br /> Vive les fleurs, vive Pâques qui installe le printemps tout neuf ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
trop joli toutes ces fleurs, bon dimanche !
Répondre
C
Si belles ! Si belles ! Si belles !<br /> <br /> Bises de printemps
Répondre
J
j aime beaucoup bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité