Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2012

A l'italienne ...

 

chou-pointu

 

Escalope de dinde et chou pointu à l'italienne

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de dinde - 1 chou pointu - 3 c.à.s. de pesto rouge - 4 c.à.s. d'huile d'olive - mix italien d'épices - sel, poivre.

 

Coupez le chou pointu en lanières d'1/2 cm. Faites chauffer 2 c.à.s. d'huile d'olive dans une grande casserole ou dans un wok. Ajoutez les lanières de chou pointu petit à petit et faites-les cuire tout en remuant, de manière à ce qu'elles soient toutes passées dans l'huile. Baissez le feu et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes, en remuant régulièrement. Salez, poivrez et ajoutez le pesto rouge.

Entre-temps, faites chauffer 2 c.à.s. d'huile d'olive dans une grande poêle et faites-y bien dorer les filets de dinde. Baissez le feu, laissez encore cuire pendant quelques minutes et épicez du mix d'épices italiennes.

 

 

chou pointu 2

 

Publicité
Commentaires
R
en voilà un que je ne connaissais pas...
Répondre
M
coucou Pahi! je viens de passer un bon moment sur ton blog! quelle activité! bravo, le printemps t'a remplie d'énergie, j'en suis ravie!<br /> <br /> Merci pour tout! j'aime pas le romanesco?? mais cette recette m'a l'air miam miam! je vais l'essayer!<br /> <br /> Nous sommes manipulés tout le temps, quel tristesse!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous!!<br /> <br /> Mily
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité