Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2012

Un peu de broderie...

 

Une petite stroumpfette est annoncée pour le mois d'avril ... une arrière-petite-cousine, un mot qui vient de sortir ;-) J'aimerais donc l'accueillir avec un p'tit quelque chose... je vous montre le début :

 

IMG_3421

 

IMG_3431 

 

Brodé sur une toile de lin 12 fils en 1/1, vert très clair, un fil DMC E 5200 (métallisé ... et quelques sueurs froides) et Threadworx 1047. Un choix de couleurs que j'assume... pourquoi faire comme tout le monde ? Y-aurait-il de la rébellion dans l'air :-)

Je me demande si je dois faire un point arrière, en un fil, très discret, en vert, autour du ruban blanc ?

 

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
M
j'aime tes couleurs et ton courage!! car les métallises je les fuis comme au diable MdR!! oui, oui, du vert autour du blanc ira bien!!<br /> <br /> Courage!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
M
Tu as raison de prendre des risques. Je ferais un essai tout simplement ... après tu vois .... <br /> <br /> Bravo et gros bisous du soir
Répondre
C
Un point arrière mais en gris clair ...Tu seras arrière-petite-cousine toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réalisé que ton blog s'était désabonné chez moi ( bravo canalblog) . Je te croyais encore en hibernation philosophique . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli début de broderie, bizzzzz
Répondre
L
C'est fin et prometteur, un petit ange ?
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité