Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Coucou aux ami(e)s de la blogosphère

Après m'être mise en retrait pendant la période chère aux têtes blondes, je vais essayer de reprendre doucement le chemin de mon blog. J'aurai pas mal de choses à vous montrer, mais auparavant je voudrais tous vous remercier pour vos nombreux messages d'amitié, de gentillesse et d'encouragements que ce soit ici-même ou par courrier. Ils m'ont beaucoup touchée.

Vous avez dû le comprendre : je suis toujours à l'affût de quelque belle pensée et c'est donc ainsi que je vais débuter l'année 2012 que je veux placer sous le signe de l'espérance. Je veux tout mettre en oeuvre pour

 

"Arroser mon coeur tous les matins,

pour qu'il ne dessèche pas.

Nettoyer mes lunettes pour voir le souci des autres.

Dire aux autres, chaque fois que c'est possible, que je les aime.

Mettre en ordre mes priorités, en commençant par l'essentiel.

Prendre le temps de ne pas courir ; offrir un peu de mon temps.

Ecouter vraiment quand on me parle.

Devant le découragement, faire la liste de toutes les raisons d'être heureux.

Si j'ai une raison d'être heureux, la partager.

Sourire à cette personne qui fait la manche, lui parler et même lui donner quelque chose.

Ne pas vouloir changer les choses qui ne dépendent pas de moi.

Changer un peu ce qui dérange de moi, à commencer par moi-même.

Demain, même programme, car il restera sans doute encore à faire ..."

 

(J.O.)

 

fleur3

 

Publicité
Commentaires
S
Que je suis contente de te retrouver sur ton blog, Denise ! Et merci pour toutes ces citations positives. De bonnes résolutions en perspective. Comme dit Claire, seront-elles faciles à tenir ? Enfin nous essayerons ! Je t'embrasse très fort et mes amitiés à J.P
Répondre
O
Bonsoir, vous revoilà et c'est un plaisir de reprendre ce contact toujours fait de belles phrases et de photos de vos réalisations si belles. <br /> <br /> Des résolutions ? Oui bien sûr mais il faut surtout trouver en soi la motivation pour s'y tenir et c'est sans doute ce que chacune et chacun de nous va tenter au fil des jours pour que la vie devienne plus supportable. Bon courage et toutes mes pensées positives pour vous accompagner dans vos projets. oceandefleurs
Répondre
C
Voici de bien belles résolutions, d'autant plus méritoires qu'elles ne sont pas faciles à tenir !<br /> <br /> Bonne année à toi et toute ta famille !
Répondre
L
Belle année 2012 ! Bisous
Répondre
B
Ce texte est magnifique et tellement VRAI... Je suis heureuse de te voir reprendre le chemin de ton blog... Courage Denise... Je t'embrasse très fort.
Répondre
F
Contente de te voir revenir.<br /> <br /> Très belle nouvelle à toi également et meilleure santé.<br /> <br /> Ce texte est magnifique !<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
De très belles pensées, à lire et à relire, merci beaucoup et excellente reprise. <br /> <br /> Bonne soirée et très gros bisous
Répondre
M
bonne reprise<br /> <br /> tres bonne année et la santé au mieux que l'on peut l'esperer<br /> <br /> hate de te relire<br /> <br /> mamisa
Répondre
L
Bonne reprise et une bonne année pleine de douceurs avec une santé de fer. Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité