Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Ma bibliothèque de brodeuse

Les livres de broderie prennent de plus en plus de place chez moi. Mais quel plaisir pour les yeux ! Et pour les doigts lol Je vous laisse voir les trois derniers que j'ai pu acquérir.

 

IMG_3269

 

Ce livre de Marie-Thérèse de Saint-Aubin est magnifique : une très belle présentation et de très belles grilles bien protégées. La taille du volume surprend, mais une fois qu'on a pu voir ce qui se cache derrière cette couverture, on est conquis.



IMG_3271

 

Dans ce livre, toutes les grilles ne sont pas en miroir ; vous y trouverez aussi des frises que vous pourrez utiliser intégralement ou partiellement. Je le trouve bien sympathique.



IMG_3272

 

Tous ces petits angelots sont touchants. La présentation des grilles en miroir est parfois bien pratique et il y en a pour tous les goûts.

 

65042029



Publicité
Commentaires
L
Les roses de MTSA, je ne l'ai pas, j'aimerais bien l'acquérir, il a l'air superbe. Bizou
Répondre
M
ouh !!!! superbes !!! je ne les ai pas ceux à :-D<br /> bisous ma Pahi !!
Répondre
C
Quel choix varié ! J'aime beaucoup MTSA dont j'ai plusieurs livres et grilles dédicacées . <br /> <br /> Les anges et les romantiques j'en brode pour les amoureuses de ces motifs . Moins pour moi .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
les saisons romantiques me font envie... j'avais jamais vu ce livre...
Répondre
F
J'ai eu la chance de rencontrer Marie Thérèse SAINT-AUBIN;<br /> Lors d'une expo broderie à une trentaine de kms de CAEN, avec une copinette brodeuse qui habite près de chez moi!<br /> M.T.SA est tout à fait charmante, on discute facilement avec elle.<br /> J'ai pu feuilleter bien sûr son magnifique ouvrage sur les roses.<br /> Elle a dessiné également toute une série sur les chats.<br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> BISES
Répondre
C
Je pense que je me procurerai un de ces jours le livre de Valérie Lejeune sur les saisons. Ses ouvrages sont précieux quand on veut composer des grilles....<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
D
Beau choix<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
L
Du pain sur la planche avec ces beaux livres.
Répondre
J
c et tres beau
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité