Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Ma petite avancée...

Une p'tite photo de mon avancée de l'ouvrage en cours... cela donne du courage !

 

IMG_3278

 

 

Je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement pour vos visites et vos sympathiques et gentils commentaires que vous laissez sur mon blog. Cela me fait très plaisir... en fait, c'est ce que voulais vous procurer lol

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta broderie en cours... c'est magnifiquement réalisé !! toutes petites ces xxx<br /> Bravo !!!<br /> Gros gros bisous !!
Répondre
C
Bien réchauffée ta princesse poupette !<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta jolie avancée! Avec cette petite fille tu restes encore un peu en été et tu peux oublier un moment les frimas !<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
D
elle est toute mignonne cette petite fille<br /> DEL
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité