Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Citations animalières - LE CHAT

Chat danseur

 

"Les femmes et les chats font toujours ce qui leur plaît pendant que les hommes et les chiens tentent de s'habituer à cette idée."

traces pas chat

 

"Pour comprendre vraiment son importance dans la vie, l'homme doit avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore."

traces pas chat 

 

"Le bonheur c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux."

 

traces pas chat

 

"Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave."

 

traces pas chat

 

"Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs."

 

traces pas chat

 

"La différence entre un chien et un chat :

- le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux.

- le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être dieu."

 

traces pas chat

 

"La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien."

 

 

chat_bar

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Et en plus c'est bien vrai ! Ah ! Ces coquinous de chats !<br /> Mais comme on les aime ! <br /> Frodon n'est tout de même pas trop "vache" avec Arzila. Frodon est une bonne pâte.<br /> Merci pour ton soutien et tes gentils coms autant sur mon blog que sur celui de l'éditeur Plumes d'Ardeche. Ils sont nouveaux et ont besoin d'encouragements.<br /> Et en parlant de chats le commissaire Morgeon est "marié" avec sa chatte Mouchette. Regarde le petit logo en haut de la couverture.<br /> J'espère que tu te sens mieux ? Gros bisous. S.C
Répondre
F
C'est trop génial.<br /> Merci pour ce joli moment.<br /> Bonne fin de journée.<br /> BISES
Répondre
C
Doudou applique à la lettre la citation n°5 (et moi aussi, je dois l'avouer)!
Répondre
T
Excellent et tellement réel <br /> Merci pour ce bon moment de rire
Répondre
M
Ben dis, Pépita est toute excitée sur le gif, hi hi... <br /> Marrantes ces citations. <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
E
merci ma belle bisesssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité