Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2011

Des envois qui viennent du coeur...

Les cartes postales nous permettent de voyager quand cela nous devient impossible ; elles nous permettent de sauvegarder un lien momentanément suspendu ; elles nous apprennent mille et une choses ayant trait à la géographie, la faune, la flore, les monuments, les paysages...

Elles nous rappellent parfois l'un ou l'autre événement de notre vie. De bonnes et douces pensées, et pourquoi pas un trait d'humour de l'expéditeur, ramènent alors un sourire ...

C'est pourquoi les cartes postales ont une valeur bien plus importante que l'on ne croit.

Je vous en montre quelques-unes. La première est celle de mon petit-fils ; il l'a rédigée et écrite lui-même, mais je ne vous dévoilerai pas le précieux contenu.

 

IMG_0003

 

IMG_0001



IMG_0002

 

Biscornu 15 faces

 











Publicité
Commentaires
K
VOULEZ VOUS UNE CARTE DE BRETAGNE,?BISES
Répondre
J
Avec l'avènement du tout numérique , on oublie un peu les cartes postales. C'est pourtant toujours un plaisir d'en recevoir et d'en découvrir de nouvelles. Ce triptyque varié en ait la preuve, et j'adore notamment la marmotte , qui , à mon envie , n'enveloppera le chocolat dans le papier alu aujourd'hui ;)<br /> bises et à bientôt
Répondre
M
Ces boites de cartes postales que l'on retrouve au fond d'une armoire et qui lorsqu'on les ouvrent nous font voyager dans le temps, parfois un frison de nostalgie, un souvenir oublié qui revient.... Jamais les courriels n'auront cette présence c'est un plaisir éphémère !<br /> Grosses bises et bonne journée à vous deux Alain
Répondre
M
moi aussi je garde les cartes postales<br /> si tu veux que je t'en envoie une de ma ville <br /> donne moi ton adresse par mail svp<br /> bon lundi<br /> mamisa
Répondre
G
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon WE. Bises.
Répondre
R
Une tradition qui se pert malheureusement... à nous de la préserver ! Gros bisous
Répondre
G
Dans des styles différents, mais toutes aussi agréables les unes que les autres. Bonne soirée.
Répondre
V
de belles images, des mots du coeur... j'aodre aussi regarder celles que je reçois ...<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
F
Bonjour Denise,<br /> Il est vrai qu'à l'ère d'internet et des sms, j'apprécie également d'en recevoir et d'en adresser bien sûr.<br /> Bonne journée.<br /> Bises de normandie
Répondre
P
j'aime beaucoup les cartes postales dans ma jeunesse j'en faisais la collection maintenant j'en reçu plus beaucoup!!!!
Répondre
V
génial ! elles sont magnifiques et bien sur une préférence pour al tour eiffel
Répondre
P
Sympa toutes ces cartes postales, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
C'est bien agréable en effet d'en recevoir quand on ne part pas en vacances. J'en ai l'expérience.<br /> Merci pour ce partage et bonne soirée <br /> Gros bisous
Répondre
S
Les cartes postales nous font voyager en plus de nous apporter des nouvelles et une pensée affectueuse de leurs auteurs. Bon mardi, ma chère Pahi. À bientôt. S.C
Répondre
M
J'ai reconnu la mienne !!!! :-D !!! hihihihi !!!!<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
B
J'ADORE ces cartes postales que je possède. Je suis entièrement d'accord avec ton message ma Denise.<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
D
C'est gentil, et tu vois qu'on pense à toi<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
E
t as raison une carte un mot que de bonheur dans ces lignes bissssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité