Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2011

A qui s'adresser ?

 

55034507

 

Oyez, oyez, les brodeuses et les brodeurs ! Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une personne très gentille, très sympathique, très active... Certains d'entre vous la connaissent déjà, mais, c'est comme pour l'éducation d'un enfant : il ne faut jamais se fatiguer à expliquer, à répéter, à "re-répéter"... Je veux bien sûr parler de

 

Delphine,

"la dame des Fils du Rhin"

 

Je vous invite à voir et revoir les sites de Delphine, car ses fils et tous les trésors qu'elle vend le sont à des prix défiant toute concurrence. Donnez vous la peine de comparer les prix en allant d'un site à l'autre, vous verrez  -et vous n'aurez même pas besoin de loupe pour faire la constatation-  que ses prix sont vraiment plus bas.

Et ce qui ne gâche rien : Delphine est une personne très dynamique, très gentille, très serviable, très ...

Assez discuté ! Allez voir ses sites

 

http://lesfilsdurhin.fr.nf/

gifs-des-a-coudre                                                                                    gifs-des-a-coudre

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

et approvisionnez vous en fils, en toiles, etc... Ses envois sont rapides... la SNCF pourrait prendre exemple ! LOLOLOL

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est noté ... mis dans les favoris .... je vais aller voir çà<br /> bonne journée Pahi
Répondre
D
Delphine dit qu'elle a été tres émue alors je viens lire qui là et dans cet étét ? Voua avez raison, elle est formidable, et j'aime aussi beaucoup ses parents , bravo pour ton article , merci pour elle bisous dianou
Répondre
P
Coucou <br /> Tout à fait d'accord avec toi.<br /> Pour la connaître, je connais la passion qui l'habite...et qui se retrouve dans ses fils.<br /> Douce soirée<br /> A bientôt
Répondre
M
je suis tout à fait d'accord avec toi! Del est adorable! ainsi que sa famille que j'ai eu la chance de rencontrer chez eux et dans un salon.... et ses prix sont honnêtes ET elle demande pour l'envoie ce qui est juste!<br /> Elle mérite largement d'être à l'honneur dans les blogs! Merci à toi!<br /> Mily, Suisse
Répondre
V
j'aime beaucoup Delphine que j'ai rencontré au détours de salon....
Répondre
M
Je connais Delphine, sans oublier sa maman, depuis quelques années et je la rencontre lors de certaines expos.<br /> Très beaux travaux de fils, de grilles etc....... et voila que maintenant elle fait des portes ouvertes. j'utilise ses fils depuis quelques temps et toujours un très beau résultat. j'habite à côté de Colmar donc aussi alsacienne.<br /> Merci à toi de l'avoir mis à l'honneur. <br /> MarieNicole
Répondre
D
Oh, Denise, je suis gênée, tu es vraiment trop gentille, c'est naturel d'être sérieuse, mais je te remercie pour tous ces éloges, ça me fait plaisir<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz<br /> DEL
Répondre
B
Merci ma Denise ! Je vais aller voir. Quel temps aujourd'hui chez nous ! Beau ce matin ! Pluie cet après-midi ! Stéphanie et Guillaume sont de mariage en Rhône-Alpes... WAOUH !!!<br /> GROS BISOUS ma Denise. Passes une bonne fin de journée. Je retourne à mon repassage !!! Une de ces piles ! GRR GRR !<br /> GROS BISOUS encore et encore.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité