Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2011

SAL Doudou 3ème & 4ème étapes

couture-a

 

Pour la 3ème étape, nous devions assembler et piquer les bras et les oreilles. Les bras ont été bourrés d'ouatine.

 

27

 

Aujourd'hui, nous avons reçu nos "devoirs" pour mardi prochain. Il s'agit de coudre la couverture du doudou nounours et préparer la partie qui accueillera la tête et les bras.

 

Blog - 28

 

Blog - 28

 

... et voilà...  m'y étant attelée immédiatement, je pourrai poursuivre mes autres en-cours de couture et broderie et ... essayer de rattraper un peu le retard dans mes réponses à vos encouragement et vos si gentils commentaires.

 

vachement-chaud 

Publicité
Commentaires
S
Je vois ma Denise que tu as de l'ouvrage en cours. Bravo ! Ça va être vraiment joli.<br /> <br /> Binchy m'a offert un coussin ; il est dans mon fauteuil préféré, dans mon bureau. En face au-dessus de ma table il y a ton tableau !<br /> Je suis décidément trop gâtée. Gros bisous. S.C
Répondre
A
jolis tissus! vivement le montage!
Répondre
B
Très bonne continuation Denise ! Il va être SUPER BEAU !<br /> Très bon jeudi et <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité