Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

Coucou ! C'est moi !

icone_humour

Ouf, merci à ma fille, Françoise ! Grâce à elle je peux à nouveau envoyer des posts sur mon blog... Comme toujours, c'était tout bête, ce qui n'allait pas.

Alors, voyons mes "exploits" ...

Patron_n__2

Il y a quelques temps j'avais entrepris la confection d'un chemisier blanc pour moi. Je l'ai fait d'après un patron Burda dans un tissu souple et très agréable à porter, d'une belle couleur blanche, acheté chez Mondial Tissus.

J'ai rencontré quelques difficultés lors de la couture du galon satiné sur le tissu ; malgré le respect de toutes les étapes et le soin apporté aux coutures, je n'ai pas pu éviter que le galon ne gondole un peu. La dentelle, quant à elle, ne m'a causé aucun soucis.

Le résultat n'est pas trop mauvais ; je dirais toutefois : "peut mieux faire !"

 

1

1

1

 

1299782718

Publicité
Commentaires
M
je trouve ce travail d'aiguilles vraiment extra,je ne vois pas de defaut.j'aimerais bien avoir ton talent.il n'y a pas de doute tu es douée.bisou.Marie
Répondre
R
ne te dévalorise pas tant !! je serais bien incapable de faire une telle couture...<br /> Contente de te savoir de retour... tes articles me manquaient !... et n'oublie pas avec un peu de curiosité et d'audace (pas trop bien sûr), on peut résoudre beaucoup de problèmes que l'on rencontre avec son ordi ;-) biz
Répondre
M
Une merveille ! je serais bien incapable d'en faire autant !!! Mais ça doit donner beaucoup de satisfaction...<br /> Bravo Pahi !!!!!
Répondre
C
Moi, je trouve que c'est super biensur venant de moi qui ne sait pas encore coudre et je dis bien encore....Hihihihi!!!! bonne soirée, ravi que ta fille nous ai sauver de l'abandon, hihihi !!!!
Répondre
C
Mais c'est très joli ! Allez , encourage-toi toi même !<br /> Bisous
Répondre
D
Je trouve que c'est bien fait et suis contente que ta fille a pu régler ton pb sur l'ordi<br /> Bon we<br /> DEL
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité