Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2011

A méditer...

 

1299616892

 

Être amnésique à soi-même en perdant son identité propre dans son comportement ou ses opinions constitue une barrière infranchissable dans le chemin menant à sa liberté, à son épanouissement et à son bonheur.

Daniel Desbiens

(Maximes d'aujourd'hui)

 

 

1299616892

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que parfois on s'oublie... La vie urbaine malheureusement nous donne tellement de choses à faire, courir après un train, courir après le temps... et pendant ce temps là oui, effectivement on s'oublie un peu... On ne pense plus à ce que nous souhaitons vraiment... Nous vivons comme des robots, pas comme des humains... faire une pause, écouter les oiseaux sur le chemin, regarder les merveilles qui nous entourent... c'est une chose qui nous ravissent, et pourtant... parfois, nous oublions de les voir...<br /> Bisous !!
Répondre
B
On ne perd jamais son identité, ses racines. C'est tellement IMPORTANT. <br /> Je suis contente de voir à nouveau des messages sur ton blog.<br /> Comment vas-tu ?<br /> Quel temps magnifique nous avons ! MAIS la terre est sec... Dur dur pour le jardin que ce soit potager ou de fleurs...<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
C
On ne perd jamais son identité . Elle nous est propre , quelle qu'elle soit . Elle se modifie oui . Mais c'est toujous sa propre identité . <br /> <br /> Etre sous influence ,je dirais , mais avec son identité . Forcément . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité