Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Je vous invite à ....

L'auteure du blog "Les loisirs de LN" nous propose ce qui suit :

"Je souhaite vous proposer un SAL couture pour réaliser un doudou nounours.

 

 

Le programme

Début du SAL : 7 juin 2011
Fin du SAL : 2 août 2011
Etapes publiées : Chaque mardi, en 8 étapes
 

Le patron

Le patron sera envoyé par mail lors de la première étape avec la liste des matières premières nécessaires !
 

Les Conditions particulières

  • Avoir des notions de couture
  • Avoir une machine à coudre
  • Faire connaître le SAL sur votre blog (et/ou forum) si vous en avez un 
  • M'envoyer une photo après chaque étape 

 

Bien entendu, je n'impose pas de date butoir, vous coudre à votre rythme, c'est avant tout un SAL plaisir !  

Je vous conseille cependant de vous inscrire à la newsletter (news et article) pour être certaine de ne pas manquer un objectif.
 

Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l'indiquer en commentaire.
Inscription jusqu'au 
5 juin 2011
(N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail) "

- = -

Voici l'adresse :

http://lesloisirsdeln.over-blog.com/article-sal-couture-doudou-72628565-comments.html#anchorComment

Publicité
Commentaires
S
Tu sais je suis allée voir sur le Net ce qui concerne Louise Tremblay, elle vit au Canada, et elle a un parcours incroyable, en plus d'être un auteur prolifique, elle a donné naissance à NEUF <br /> enfants. Chapeau ! Je te souhaite une bonne journée ma Denise.<br /> Bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
L
Merci pour l'article ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité