Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2011

Vous ne savez pas la meilleure lololololol

J'ai enfin réussi à faire un biscornu ! Eh oui... vous avez bien lu... la broderie en elle-même ne me pose aucun problème, par contre le montage... aïe, aïe...

 

Blog_10

 

J'ai réussi grâce à

Missboutons  http://tissusrecup.over-blog.fr 

avec des explications compréhensibles pour ma p'tite tête...

La grille est de Missboutons en personne. Le biscornu mesure 4,5 cm sur 4,5 cm et est brodée sur une toile rose pâle. Le fils choisi est l'un des merveilleux Fils du Rhin de notre amie Delphine et s'appelle "Coxy".

Au passage je vous signale que Delphine vend ses fils sur ce site, très bien fait :

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr

et que vous avez tout intérêt à les commander directement chez elle (cela vous reviendra moins cher que de les acheter chez les revendeurs qui s'en mettent encore plein les poches).

La suspension est faite avec 6 brins du même fil sur lesquels j'ai enfilé des perles irisées ainsi que des perles à facettes d'un rose profond et terminé avec une perle à écraser à chaque bout.

 

Blog_10

 

Blog_10

 

Blog_10

 

Blog_10

 

Merci Missboutons, merci Delphine.

Publicité
Commentaires
J
Oh, c'est chouette ce biscornu ++<br /> Et je vais noter ta recette de poulet au vinaigre balsamique ...<br /> La réponse du chinois m'a fait sourire, il lui a bien "cloué" le bec et cette logique est vraiment intéressante ...... A RETENIR !<br /> <br /> Bisous d'un matin ensoleillé.
Répondre
Z
bien réussi , bravo
Répondre
V
trop beau ce biscornu!<br /> pour un premier c'est une vraie réussite, bravo
Répondre
A
très beau ton premier biscornu! moi j'adore en faire mais souvent je me trompe et j'en fais des coussinets pour les ciseaux... c'est utile aussi! lol
Répondre
S
J'admire. Je ne serai pas capable d'en faire autant. Bravo mon amie. Je te souhaite une belle fin de semaine, bises. S.C.
Répondre
A
C'est un peu la forme d'un chapeau d'évêque non ? Je devrais m'abstenir de dire des bêtises sur des choses que je ne connais pas et simplement te souhaiter une bonne journée et te laisser des bisous....
Répondre
M
Il est très réussi, bravo pour ce magnifique travail si minutieux !!
Répondre
O
Bonjour, je suis en admiration devant ce travail si minutieusement élaboré ! Je serais bien incapable d'en faire autant ... je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
Répondre
P
bien joli et très réussi pour un premier
Répondre
C
comme il est beau ce biscornu réussi !<br /> Bravo . <br /> Maintenant , c'est comme pour le vélo , quand on en a fait un , on n'oublie jamais comment en faire . <br /> Bises
Répondre
B
Je viens d'aller voir les fils du Rhin : SUPER ! J'y retournerai.<br /> GROS BISOUS encore ma Denise et merci pour les liens. Que c'est bien Internet !
Répondre
B
Il est MAGNIFIQUE ! Je ne sais pas faire mais il faut dire que je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un... Ca viendra mais plus tard.<br /> Très bonne soirée ma Denise et <br /> GROS GROS GROS GROS GROS BISOUS !<br /> MERCI pour tout !
Répondre
R
très joli biscornu ;-)
Répondre
L
Très joli, tu l'as bien réussi.Tu vas mettre une perle au centre? Il est beau ce fil.
Répondre
M
Merci à toi d'avoir brodé ma grille !!! :-) j'ai bien reçu ton mail et vais parler de toi dans un article prochain...<br /> Je suis ravie que ma grille t'ai plu... A quand le prochain ? :-)
Répondre
D
Merci à toi aussi de mettre mon fil en valeur, je te pique la photo pour mettre sur le site<br /> Il est vraiment joli et très bien fait<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité