Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Merci !

27

Cela a été une grande surprise de recevoir ces jours-çi une enveloppe avec un très joli contenu. Désolée d'avoir tardé pour dire "Merci !", mais je dois avouer que je suis très, très fatiguée... et j'ai aussi beaucoup de mails en souffrance auxquels il me faut répondre dès que possible... Dans ces moments, cela fait du bien de savoir que l'on n'est pas oublié...

Chère Violette, tu as compris que j'aime le bleu lavande, une couleur très douce... le kbela en sabra (il s'agit de soie végétale d'aloès ... pour les ignorantes comme moi) que tu as perlé pour moi est magnifique. Il a tout de suite trouvé sa place à mon sac à main. La carte qui l'accompagnait est très belle aussi : il n'y a pas à dire, ce que l'on fabrique de ses mains a tellement plus de valeur, n'est-ce pas ?

Je suis très touchée, MERCI beaucoup et gros, gros bisous.

27

Publicité
Commentaires
R
Très joli et très doux... gros bisous ;-)
Répondre
B
C'est vraiment très joli ! Tu as été gâtée ! J'ai beaucoup de retard aussi dans mes mails... la lecture des blogs...<br /> J'espère que tu vas vite aller mieux. Je vais dormir et continuerai demain pour les autres messages.<br /> GROS BISOUS ma Denise ! Le printemps sera vite là !
Répondre
L
Moi aussi j'ai reconnu la patte habile et généreuse de Violette.Je te souhaite du mieux, je crois que nous sommes nombreux à souffrir de maux divers en ce début d'année. Vivement le printemps, le soleil et du baume au coeur. Bisous.
Répondre
D
Je ne connaissais pas non plus cette soie, mais quelle merveille<br /> DEL
Répondre
B
rien qu'en voyant la photo j'ai deviné que c'était Violette !<br /> bisous
Répondre
C
Ce kbela est une nouveauté de l'artisanat safiot . <br /> <br /> Un gri gri pour que tu sois moins fatiguée . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité