Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Pierrick m'a demandé...

Mon petit-fils m'a demandé que je lui fabrique une plaque pour sa chambre avec une marmotte. Il est fan de cet animal. Lors de ses balades estivales dans les Alpes avec ses parents il en voit beaucoup et se fait un immense plaisir de montrer ces beautés de la nature à sa petite soeur.

Voilà ce que je lui ai fabriqué... sa joie était manifeste.

021

Publicité
Commentaires
S
Je t'admire, c'est un travail artistique et aussi de patience. Ta petite Nolwenn a bien de la chance. Nous voilà au milieu de la semaine, j'ai beaucoup à faire en ce moment, je ne passe sur les blogs qu'une fois par semaine, mais je ne t'oublie pas, et je t'embrasse très fort chère Denise. Suzanne-Cécile
Répondre
R
Merci Pahi pour cette jolie et unique plaque de porte... je confirme, Pierrick est ravi et n'avait qu'une hâte : que je l'accroche enfin !... quant à dormir comme une marmotte, nous aimerions beaucoup... ça changerait ! lol
Répondre
C
Quelle jolie idée et en plus çà le fera dormir avec des rêves de marmotte (et comme une marmotte) !<br /> Bises
Répondre
L
Tout simplement ADORABLE ! Excellente idée pour Pierrick fan de marmottes. Moi j'en ai une qui chante le tyrolien.
Répondre
C
Très chouette ! Il doit être tout fier. très bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité