Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Maintenant que les fêtes sont passées...

Chères amies brodeuses, j'aimerais aujourd'hui m'adresser à votre coeur ; je sais qu'il est très grand ... et que, si quelqu'un a besoin d'aide, vous êtes toutes présentes.

L' Association "Vaincre la Mucoviscidose" rassemble des fonds et nous avons les moyens de l'aider, et cela de manière toute simple.

Jetez un coup d'oeil sur le blog suivant :

http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com/

et vous vous rendrez compte que là il y a des "soldes" toute l'année. Oui, oui ! Comment ça marche ? C'est tout simple.

Odile, une dame super-gentille, complète régulièrement le blog. Des personnes lui font don de différents articles de loisirs créatifs, elle les numérote et précise le prix... un prix extrêmement modique, ceci du 1er janvier au 31 décembre.... quand je vous disais que ce sont les soldes toute l'année !

Il suffit de vous inscrire à la Newsletter et vous saurez très vite quand il y a du nouveau. Vous mettrez un commentaire sous l'article qui vous intéresse et hop ! Odile s'occupe de tout, mais soyez gentilles avec elle, car tout cela demande un énorme travail d'organisation.

Donc vous avez deux possibilités d'aider l' Association :

- soit en achetant des articles,

- soit en faisant des dons d'articles dont vous n'avez plus besoin.

Vous trouverez : des toiles pour broder, des revues de loisirs créatifs, des kits, des grilles, des fils à broder, des rubans, des boutons, des cadres, des coupons de tissus, que sais-je encore...

Ci-après, je vous montre des photos de quelques articles que j'ai acheté sur le blog des brodeuses généreuses. Tout est dans un état impeccable, prêt à être utilisé.

5

5

5

5

5

S'il-vous-plaît, chères amies, parlez-en à vos connaissances, transmettez le message à vos amies blogueuses... de nombreuses personnes n'auront pas espéré vainement en une avancée scientifique. Je vous remercie de tout coeur pour ce que vous serez en mesure de faire pour l' Association "Vaincre la Mucoviscidose".

M E R C I

Si vous avez des questions plus précises à poser, n'hésitez pas, envoyez un mail à Odile à l'adresse suivante :

aidonslamucoviscidose@yahoo.fr

Elle se fera un plaisir de vous répondre.

79

Publicité
Commentaires
B
Passes un très bon week-end ma Denise !<br /> Ce matin, le soleil est au rendez-vous chez nous...<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
B
Je vais aller voir le blog. Ca m'a l'air très bien.<br /> Je t'embrasse encore très fort.
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité