Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2011

...... 2011

140

Nous avons franchi la porte.... nous voilà en l'année 2011. J'aimerais, une fois encore, vous présenter, à toutes et à tous, mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année. Pour le moment, nous ne savons pas ce qu'elle nous apportera. Mais chacun sait ce dont il a besoin. Plaçons donc cette année sous le signe

du courage,

de la confiance,

et de la patience.

En effet, dans la vie, nous avons tous un objectif, un but à atteindre, un but que nous nous sommes fixé... Alors, bon courage à tous : cette année saura aussi nous apporter des petites joies qui nous aiderons à surmonter les embûches.

Merci aussi à toutes celles et ceux qui se sont promenés sur mon blog depuis sa création il y a quelques mois seulement, à ceux qui ont eu la gentillesse d'y laisser des commentaires. Cela aussi fait partie des petites joies quotidiennes. Je les apprécie pleinement.

Publicité
Commentaires
R
Courage, confiance, patience... Je vais tâcher de m'en souvenir... Merci !! gros gros bisous
Répondre
B
J'aime ta façon de nous présenter tes voeux pour cette nouvelle année...<br /> Je reviens te voir plus longuement dans la journée ou ce soir...<br /> Pour moi, l'année est dure à démarrer... Que nous réserve t'elle en effet...<br /> GARDONS l'espoir... le courage... Et continuons à apprécier nos blogs...<br /> MERCI Denise pour la création de ton blog... Tous les commentaires que tu laisses sur le mien... Toutes les cartes postales que tu m'as envoyé par courrier postal. J'apprécie tellement... Je souhaite dans un premier temps que cette nouvelle année soit aussi riche en échange que l'année 2010... que j'ai eu beaucoup de mal à quitter...<br /> Je t'embrasse TRES TRES TRES TRES FORT ma Denise et à TRES VITE.<br /> Très bonne journée ma Denise... PROFITONS du moment présent.<br /> GROS BISOUS encore et à très vite. Ton amitié m'est tellement nécessaire...
Répondre
L
Tous mes voeux de santé et de joie pour 2011.
Répondre
B
meilleurs voeux à toi pour 2011
Répondre
C
L'année sera fait de seules chose qui méritent notre attention : Les bonnes ! <br /> <br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ☆Bonne année 2011 ☆ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ <br /> ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité