Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2010

MERCI à tous les "amis" de la toile

Panorama_Champ_du_Feu

Merci

Aujourd'hui, en cette veillée de Noël, j'aimerais tous vous remercier pour vos nombreuses promenades sur mon blog. Créé il y a quelques mois seulement, il m'a apporté bien des plaisirs, m'a permis de faire de très belles rencontres, d'avoir des échanges enrichissants à plus d'un point de vue.

"Le monde est si vide si l'on n'y imagine que montagne, fleuves et villes ;

mais d'y savoir quelqu'un avec qui l'on s'entend,

avec qui l'on peut vivre en silence,

c'est ce qui fait de ce globe un jardin habité".

Johann Wolfgang Goethe

Vous avez pu vous apercevoir que, depuis une dizaine de jours, je n'ai plus ajouté de message à ce blog. J'éprouvais le besoin de me "poser" un peu... comme pour plus d'un d'entre nous, cette époque de l'année est difficile.

Il me reste à vous souhaiter de vivre d'agréables fêtes de Noël et de fin d'année, chacun selon sa foi et son coeur. Puisse l'année 2011 vous apporter beaucoup de joie, de paix et d'amour, force et courage.

Je vous embrasse tous et vous dis : à très bientôt !

Le_Champ_du_Feu___3

Publicité
Commentaires
B
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2011 ! La santé en priorité et beaucoup d'amour des tiens qui te sont chers.<br /> Passe une excellente journée et une bonne soirée.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
O
Bonjour, Noël est passé, restent les "festivités de l'an nouveau ... et enfin la vie reprendra son cours : ceux qui auront vécu ces fêtes dans la joie, le partage et l'euphorie, auront de beaux souvenirs, les autres, seront soulagés de voir que cessent ces débauches de nourriture, de cadeaux futiles et autres superficialités.<br /> Dans une vie, sans doute, faisons-nous partie, successivement ou alternativement des uns et des autres ... tout dépend du contexte ! <br /> Je vous souhaite, quoiqu'il en soit, une fin d'année paisible et un passage à cet an "onze" plein d'espérance car enfin, hors l'espoir ... comment pourrait-on faire face à tout ????<br /> Bon courage et à très bientôt, pour ces échanges virtuels qui enjolivent le quotidien. Bien chaleureusement à vous, oceandefleurs
Répondre
R
Merci à toi de nous faire partager de bien belles choses ! Gros gros bisous... patience, je viens bientôt te délivrer de ma Pepsouille ;-)
Répondre
S
Je te comprend, Denise, moi aussi en ce moment j'ai besoin de faire une pause, de me ressourcer en moi-même. Est-ce cela la trève de Noël ?<br /> Notre amie Binchy a raison. A cette époque de l'année si nous le pouvons c'est bon de passer du temps avec notre famille, enfants et petits-enfants si nous en avons.<br /> Je t'embrasse fort et bonne fin d'année 2010.
Répondre
B
Tes photos sont SUBLIMES !<br /> A très bientôt Denise.<br /> Passes une agréable fin de journée et une douce soirée.<br /> GROS BISOUS encore et encore.
Répondre
B
MERCI Denise pour ton très beau message qui me va droit au coeur... C'est tout-à-fait cela... la période de Noël... Passons SURTOUT de bons moments avec nos enfants et petits enfants. Regardons avec joie nos petits enfants s'émerveiller devant cette fête qui est toute neuve pour eux. Certes, nous, elle nous remplit de beaucoup de nostalgie... la vie continue... la vie est en perpétuel mouvement... la vie est un éternel recommencement...<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Passe un bon noël , en harmonie avec toi même et avec les autres. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
La nature va présenter ce jour de Noël comme la carte d'Épinal totalement sous la neige pour beaucoup de monde, je te souhaite de très bonne fêtes<br /> Bien amicalement
Répondre
B
je te souhaites un execellent Noel entourée des gens que tu aimes!! bisous!
Répondre
P
Gros bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité