Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Bonjour à toutes et à tous !

102

J'aimerais partager avec vous quelque chose de très beau, de très doux, qui évoque pour un certain nombre d'entre nous de très beaux moments de la vie...

Ces moments, je les souhaite à toutes et à tous... mais qu'ils durent toute la vie...

Je vous invite à vous rendre sur le site dont le lien suit :

http://florilegedenosphotos.over-blog.com/article-la-vie-en-couple-60231610.html

Cela vous fera chaud au coeur, c'est promis ! Et surtout, il y a tant de découvertes à faire...

162

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente journée Denise et je t'embrasse très fort. MERCI pour tout !
Répondre
S
Tu es comme notre amie Binchy, tu as des doigts de fée. Je vous admire toutes les deux. Je ne serai pas très présente ces temps-ci car j'ai beaucoup de travail et de soucis de tous ordres, mais comme je l'ai dit à Binchy je ne t'oublie pas et je te dis tout de même à bientôt. Gros bisous.
Répondre
C
Comme c'est doux ! Merci pour ce lien . <br /> Bonne, bonne, bonne journée . <br /> Bises
Répondre
O
Bonjour, merci pour vos passages chez moi. Ce moment très doux que vous avez voulu faire partager est sans doute le secret d'une vie apaisée malgré les difficultés que chacune et chacun peut rencontrer sur le chemin. L'image est très symbolique et très belle. Je vous souhaite une journée pleine de bonheur. oceandefleurs
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité