Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Oh ! la coquine....

De qui s'agit-il ?

Eh bien, de PEPSY, jeune et adorable demoiselle, qui n'a qu'une idée en tête : faire des découvertes ... et, bien évidemment, beaucoup de bêtises...

Sa propriétaire, Réglissebicolor, l'une des lectrices de mon blog, ne l'aurait jamais cherchée ici...

PICT0052

Je vous laisse imaginer tout ce dont elle est capable...

Oh, mais elle sait quand sa maîtresse est assommée par l'une de ses habituelles migraines : elle vient se blottir contre elle, l'apaise et lui apporte son réconfort.

Publicité
Commentaires
P
Ah! cette Pepsy! elle s'est trompée de pack!
Répondre
S
Attends, je viens de relire ton article, ce n'est pas toi qui est migraineuse mais une de tes amies. Je compatis mais je me réjouis pour toi. Bisous;
Répondre
S
Alors tu es une migraineuse ! Je sais ce que c'est. Mais figure-toi qu'après avoir souffert toute ma vie de femme, ça m'a passé à la ménopause, contrairement aux autres ! <br /> Moi aussi j'aimais bien avoir un de mes chats dans mon lit quand j'étais mal, on aurait dit qu'il le sentait et se blottissait contre moi.<br /> Je te souhaite une belle semaine. Bisous.
Répondre
T
geniale cette photo<br /> <br /> plein de caresses à cette demoiselle..
Répondre
A
Les animaux cherchant "protection" se retrouvent parfois dans des endroits incroyables et sont incapables d'en sortir seul...Une photo qui fait sourire c'est bien agréable !<br /> Bonne journée
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE cette photo ! Très RIGOLO !<br /> Je te souhaite un excellent week-en et...<br /> A très vite !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
Merci pour ce bel hommage à ma Pepsouille !! c trop gentil... bizous
Répondre
C
Est-ce que le carton a l'odeur de la bière ? Ce serait un plus pour la cachette ! Rigolo ce caht !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité