Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Tableaux 3 D

Voici quelques uns des nombreux tableaux 3D que j'ai confectionné avec beaucoup de plaisir. En général, je me contente d'acheter  le cadre adapté à l'image et découpe moi-même le passe-partout. Parfois, je m'amuse à décorer moi-même un cadre en bois brut.

61

113b

appareil_papy_017

Photos_diverses_047

112b

118

Publicité
Commentaires
C
Je continu ma petite balade et j'apprend à mieux connaitre ton univers, c'est vraiment magnifique,j'adore le personnage qui se balade dans les bois il est ...Je trouve pas les mots...Tu vas rire il me fait penser à moi, je souris en écrivant çà...BISE ...et encore félicitation,je comprend pourquoi tu m'as demandé si je m'occupai de l'encadrement, le truc c'est que si je t'avais à côté de chez moi, tu pourais m'en apprendre des choses...
Répondre
A
waow ils sont sublimes tes tableaux 3D je craque pour celui de l'orchidée<br /> bises d'Azalée
Répondre
B
Ils sont tous SUBLIMES ! Toutes mes félicitations Denise !<br /> Très bonne journée encore et encore et à très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
tes tableaux sont superbes !! j'aimerais avoir ta patience et ta minutie (bon, le temps aussi) pour réaliser de belles choses comme celles-ci... bizous
Répondre
C
Quelle variété de sujets ! C'est si différent , pour tous les goûts . <br /> <br /> Humour , voyages , promenades , nature .Que de belles idées . <br /> Bises
Répondre
A
Mais c'est superbe tout ça !!! Les sujets sont très variés et j'aime la pointe d'humour et les beaux yeux de la grenouille elle a de quoi donner la pêche pour la journée....<br /> Que celle qui commence soit bonne et à bientôt
Répondre
C
Houa ! J'aime surtout les vases ! Claudine
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité